*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
La quête du Capitaine Berethor Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
La quête du Capitaine Berethor Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La quête du Capitaine Berethor

Aller en bas 
AuteurMessage
Berethor
Commandant de Cair Andros/Capitaine de la garde royale
Berethor


Messages : 43
Points : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Vie:
La quête du Capitaine Berethor Left_bar_bleue20/20La quête du Capitaine Berethor Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
La quête du Capitaine Berethor Left_bar_bleue20/20La quête du Capitaine Berethor Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
La quête du Capitaine Berethor Left_bar_bleue0/10La quête du Capitaine Berethor Empty_bar_bleue  (0/10)

La quête du Capitaine Berethor Empty
MessageSujet: La quête du Capitaine Berethor   La quête du Capitaine Berethor EmptyDim 25 Avr - 18:11

Ce n'est qu'à la fois à l'abri des regards qu'il commenca a parler à voix basse mais avec un ton assez grave comme si un grand danger planait.

"Notre Seigneur à une mission très importante et dangereuse à te confier. Il faut que tu emmènes avec toi des hommes et que tu partes en Ithilien où un grand mal rôde."

" Et quel est ce mal."

"Une créature nommé la Kikimore c'est une sorte d'araigné géante qui à massacrée plusieurs Rôdeurs ces derniers temps. Ta mission est de la tuer et de ramener sa tête."

"J'obeirai à mon Seigneur."


Immédiatement je partis à la recherche de Mithreglond et de tout hommes volontaires pour mener à bien cette quête . Je trouvai Mithreglond à la porte du troisième niveau et je lui expliquai aussitôt la situation. Il partit et revint dix minutes plus tard avec une vingtaine d'hommes prêt à donner leurs vie pour défendre ces terres. Je montai en selle sur mon cheval et chevauchai avec mes hommes jusqu'au bois de l'Ithilien où là je leurs dit ce pour quoi ils étaient là car il n'y avait que Mithreglond que j'avais mit au courant les autres avaient acceptés en espérant se couvrir de gloire.

" Ce que nous cherchons est une créature nommé la Kikimore que Sauron en personne à conçut pour tuer les rôdeurs et s'emparer de cette région. " A ce nom ils sursautèrent et l'un d'eux nommé Un Un homme dit:

"Tu veux donc tous nous ammener à la mort ou quoi , tout ce qui vit ne peut vaincre une créature du Seigneur Tenebreux!"

"Et pourtant nous sommes arrivé à le vaincre!" Repliqua aussitôt Mithreglond. Et nous nous enfonçions plus profondément dans les bois. Au bout d'une heure un craquement se fit entendre et l'homme qui avait parlé préféra la fuite au combat mais quelques secondes plus tard un grand cri et un long sifflement annoncait que la bête le tenait. Aussitôt nous dégainèrent tous nos épées et approchions de l'endroit ou nous avions entendu le sifflement. Le spectacle était à glacer le sang et je repensa aux Rôdeurs qui avait l'air terrifiés. Et la bête était là en train de se délecter du cadavre de notre compagnon . S'en était trop , je dit à mes hommes de se preparer à charger mais elle nous vit la première et chargea en emportant six de mes hommes dans ses terribles griffes et les hurlements que nous entendires ensuite était pire que tout. Enfin nous la revirent en haut d'un rocher. Mithreglond banda la corde de son arc mais une mouche le déconcentra et la flèche partit dans les bosquets. La bête dévala alors le rocher et nous plantions nos épées, lances et dagues dans son corps mous puis après un long quarts d'heure de combat acharné ou quatres autres soldats furent tués elle s'écroula dans l'herbe et ne bougea plus.

Je m'aprochai alors doucement et je vis qu'une lueur de vie était encore là ,ne lui laissant pas le temps de se relever je la décapita , mis sa tête dans un grand sac et nous repartions donc à 10 au lieu de 20 au départ . A l'abri des murs de Minas Tirith j'allai montré la tête du monstre à mon Roi et il béni ceux qui étaient morts. Les bois de l'Ithilien étaient restés libres mais pour combien de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du Capitaine Berethor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du Capitaine Berethor
» Quête d'intro du capitaine Berethor
» Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas]
» Vacances, absences... prévenez-nous
» Compte en banque de Berethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ La Terre du Milieu ~~* :: Le Royaume du Gondor :: *~ L'Ithilien ~*-
Sauter vers: