*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Bannie10

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas]

AuteurMessage
Eowyn
Dame d'Ithilien/Protectrice du Rohan
Eowyn

Feuille de personnage
Vie:
Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Left_bar_bleue20/20Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Left_bar_bleue20/20Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Left_bar_bleue0/0Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Empty
MessageSujet: Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas]   Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] EmptyDim 21 Nov - 19:35

Eowyn regarda les terres qui s’étendaient sous ses pieds. Les terres d’Ithilien. Ses terres. Son regard se porta sur les hameaux isolés qui étaient la cible d’une créature inconnue. Elle se retourna sur sa selle et regarda quelques instants ses compagnons de voyage. Aragorn alias Elessar, rôdeur puis roi. Jolie promotion ! Legolas, elfe blond dont le courage n’était plus à prouver et Berethor, fidèle capitaine de Minas Tirith. Avec ces hommes, ce monstre allait regretter d’être sorti de son œuf…Ou du ventre de sa mère…Enfin d’être né !
La jeune femme fit signe aux autres qu’il était temps de rejoindre leurs postes. Elle partit au galop vers un village qui était le plus touché par les attaques. Un villageois les accueillit en héros et s’adressa en ces mots à la compagnie :

- Oh ! Que les Valars soient loués ! Vous êtes venus ! Le monstre à encore attaqué cette nuit ! La fille de Bersedac est morte…Vidée de son sang ! La pauv’…On l’aimait bien…L’était gentille…Mais bon…Il ne faut pas qu’une autre meurt….J’vous en supplie…Aidez-nous !

Eowyn lui sourit et lui répondit.

- C’est avec plaisir que la Guilde de Seregon se porte à votre disposition. Nous sommes venus dans ce but. Cette nuit nous monterons la garde…Mais…Vous dites qu’elle se nourrit de sang ?

- C’est exact Demoiselle

La Dame se retourna et fit signe à ses compagnons de la suivre. Elle remercia le paysan et lui promit de tout mettre en œuvre pour terrasser la créature. Une fois seule avec Berethor, Aragorn et Legolas elle les regarda un à un puis prit la parole :

- Nous avons deux heures avant que le soleil ne se couche…Il nous faut un plan…Des idées ?

Aragorn
Roi du Royaume Réunifié
Aragorn

Feuille de personnage
Vie:
Mana:
Exp:
Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Left_bar_bleue0/10Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas]   Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] EmptyDim 21 Nov - 21:32

Le soleil commençait à disparaître dans le ciel du crépuscule. Les premières étoiles firent leur apparition. Aragorn était sur Brego, avec sa tenue de rôdeur. Depuis qu'il était dans la profonde forêt d'Ithilien, il gardait ses sens en éveil et son épée, Anduril, précieusement à côté de lui.
Il fallait à tout prix un plan pour abattre cette créature qui terrorisée les pauvres habitants d'Ithilien. Aragorn tira les rênes et se retourna vers l'homme avec Brego.

- "Vers où est partie cette créature, la dernière fois que vous l'avez-vu ?"

- "Vers ce grand bosquet là-bas. Mais vous n'arriverez jamais à temps pour sauver la prochaine victime! Cette créature est très rapide et a une excellente vue la nuit. Du peu de savoir que j'ai sur les créatures, je pense qu'il s'agit d'un Noctule, un vampire qui suce le sang de ses victimes comme je vous l'ai dit."

Aragorn avait prit un air grave.

- "Il se pourrait oui. Je connais bien les Noctules, j'en ai jadis combattu plusieurs avec des... compagnons." Aragorn souriait en disant cela. "Puis-je voir le corps de la jeune fille ?"

- "Mais bien sûr, venez je vous emmènes sur les lieux."

Le vieille homme marchait en avant avec une canne en bois, tandis que la petite compagnie descendit de selle. Aragorn suivait l'homme, et ils arrivèrent devant un arbre ou gisait contre celui-ci, le corps d'une jeune fille. Aragorn examina la morsure sur le cou de la victime.

- "En effet, nous avons bien à faire à un Noctule."

Le vieille homme portait un regard de chagrin sur la fille. Aragorn prit les mains de celle-ci et toucha son pouls. Et il sentit encore la vie dans ce corps.

"Elle n'est pas morte!" s'exclama-t-il. Il se tourna vers l'homme. "Vite! Apportez moi de l'eau et des bandages! Elle n'est pas morte, mais son sang coule abondamment."

L'homme courrut vite chercher ce que Aragorn lui avait demander. Les trois autres compagnons d'Aragorn étaient sur leur garde, au cas ou le Noctule reviendrait. L'homme revint avec des bandages, un récipient d'eau et une serviette.
Aragorn commença à pansé les traces de la morsure du Noctule, et les nombreuses plaies qui s'étaient ouvertes à cause des griffures de la créature. Bientôt le sang ne coulait plus, mais la jeune fille gisait toujours inconsciente.
Aragorn poussa un petit soupir.

- "Je ne faillirai pas."

Il trempa la serviette dans l'eau délicatement et la posa sur le front de la fille. Les sourcils froncés, Aragorn baissa la tête tout en laissant sa main sur le tendre front. En quelques instants, un pouvoir ancien se dégagea. Si bien que Legolas, Berethor et Eowyn furent surpris. Surtout que cette dernière avait déjà connut le pouvoir de guérison des rois de Numenor.
La jeune fille ouvrit aussitôt les yeux.

- "Où suis-je ?" demanda-t-elle.

- "Tu es chez toi." lui répondit en souriant l'homme à capuchon qui se tenait devant elle.

La fille n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passer. Mais le principal c'est qu'elle était vivante. Et l'homme remercia grandement Aragorn.

- "Qui êtes-vous pour avoir accomplit cela ?"

Aragorn regarda fixement l'homme dans les yeux, puis retira sa capuche et dégaina Anduril du fourreau.

- "Mon seigneur!" s'exclama l'homme émerveillé, en se courbant de devant le roi.

- "Ce n'est pas à vous de vous inclinez."

- "Merci, Aragorn. Je sais que cette créature ne vas plus faire des ravages, tant que vous et vos compagnons seront là. Vengez, cette pauvre femme pour ce qu'elle a souffert."

- "Sur son honneur et sur le mien, cette créature va payer."

"De la Grande Mer en Terre du Milieu je suis venu. En ce lieu, je me fixerai, moi et mes héritiers, jusqu'à la fin du monde ."

Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Aragor10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seigneur-des-anneaux.forumactif.com
Berethor
Commandant de Cair Andros/Capitaine de la garde royale
Berethor

Feuille de personnage
Vie:
Mana:
Exp:
Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Left_bar_bleue0/10Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas]   Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] EmptyDim 30 Jan - 23:39

Le soleil se couchait et le premier tour de garde était tombé sur Berethor. La décision avait été prise de ne pas allumer de feu pour avoir plus de chance d'apercevoir le Noctule sans que celui-ci ne fonce sur eux. Ses trois compagnons ne dormait que d'un oeil surtout Aragorn qui en avait l'habitude en tant que Rôdeur. Berethor s'assit à quelque distance des autres et regarda avec toute l'attention possible la Fôret à côté du village. Elle semblait complètement endormi et ce silence pesant rendait l'atmosphère angoissante. Berethor se demandait si l'absence de bruit était un bon ou un mauvais signe quand il entendit un bosquet frémir avec un bruit sec . Il posa immédiatement la main sur la garde de son épée et attendit le coeur battant. Au bout de quelque seconde un Sanglier énorme sortit en courant du bosquet et détala vers la fôret ce qui soulagea Berethor.

Il reposa sa main sur le sol quand il entendit cette fois un grand cri de détresse venant de la fôret. Le cri était clairement celui d'un sanglier qui se débattait avec fureur, il entendait des branches casser et de la terre remuer puis plus rien. Il ne savait pas si il devait réveiller ses compagnons ou continuer a attendre. Il faisait à présent nuit noire et il était impossible de dintinguer quoi que ce soit , il fallut plusieur seconde à Berethor pour se rendre compte qu'une énorme ombre venait de paraître à la lisiere de la fôret et s'approchait doucement comme si elle traquait quelque chose comme une odeur. Berethor se releva d'un bond . La créature leva le regard en sa direction ,émit un grognement sinistre et courut vers lui. Il sortit son épée du fourreau. La lame étincelait à la lumiere de la lune.

" Bête, si tu a si soif de sang bois donc le tien la soif te passera !"

Les autre entendant ce cri se relevèrent en sursaut , Eowyn fut la premiere debout et avait déjà tiré son épée puis ce fut Aragorn qui se plaça à leurs coté et enfin Legolas avec une flèche encochée. La créature devant tant d'ennemis ne se découragea pas et continua sa course jusqu'à ce que la flèche de Legolas ne passa à ras de ses tempes. Elle battit en retraite en poussant de grands cris de colère. Berethor se retourna vers les autres ne sachant si il devait s'élancer à sa poursuite ou attendre la venue du jour, pour qu'Aragorn n'examine le terrain en quête d'un indice pour retrouver sa trace.

Legolas
Capitaines des elfes d'Ithilien/Prince de Mirkwood
Legolas

Feuille de personnage
Vie:
Mana:
Exp:
Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Left_bar_bleue0/0Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas]   Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] EmptyVen 11 Mar - 14:04

Pas le temps de dormirent cette nuit, nous devions retrouvaient les traces de la bêtes aussi vite que possible. Nous, nous enfonçâmes chaque minutes, chaque heures encore plus profondément.
Nous entrons dans la zones maudites, cette endroits et malsain et dangereux, la mort arrive a ceux qui entre par mégarde
Cela ne fit frémirent aucun de mes compagnons nous avons déjà tous explorer des lieu maudits.
Reposons nous avant d'entrer, nous devrions y entrer reposer pour éviter embuscade et escarmouches.
La compagnie affirma cette idée. Nous étions dans la matinée, le soleil n'était pas encore au zénith, il y avait moins de chance que les chasseurs nocturnes ne viennent hanter notre repos. Mais un tour de garde s'investit quand même. Un peu plus après de midi, tous le monde étaient réveillé, nous priment un repas. Nous décrétons l'ordre suivant dans la marche: Moi, Legolas en premier, pour ma vue je pourrais facilement débusqué ennemis et escarmouches, juste derrière moi Sire Aragorn si une attaques arrivait, puis Demoiselle Eowyn pour attaque venant de derrière et des cotés et pour finir le Capitaine Berethor pour éviter les attaques de derrière. Et sur ce nous répriment notre chemin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas]   Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas]
Page 1 sur 1