*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
La quête du Capitaine Berethor Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
La quête du Capitaine Berethor Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La quête du Capitaine Berethor

Aller en bas 
AuteurMessage
Berethor
Commandant de Cair Andros/Capitaine de la garde royale
Berethor


Messages : 43
Points : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Vie:
La quête du Capitaine Berethor Left_bar_bleue20/20La quête du Capitaine Berethor Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
La quête du Capitaine Berethor Left_bar_bleue20/20La quête du Capitaine Berethor Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
La quête du Capitaine Berethor Left_bar_bleue0/10La quête du Capitaine Berethor Empty_bar_bleue  (0/10)

La quête du Capitaine Berethor Empty
MessageSujet: La quête du Capitaine Berethor   La quête du Capitaine Berethor EmptyDim 25 Avr - 17:31

Il y avait un grand soleil sur le Gondor et sa capitale mais c'était une journée qui promettait d'être rude pour moi car je devais réorganiser les defenses de Minas Tirith car après la dernière bataille il y avait un grand désordre dans la garnison et parfois je croisai des soldats qui ne savait même plus à quel bataillon ils appartenaient. Je me dirigeai vers la caserne car je savais qu'il n'y aurait pas assez d'hommes pour défendre la cité . Je me dirigeai donc vers la caserne pour recruter de nouveaux hommes . Je pensais recruter les soldats que j'avais moi même formé la derniere fois et ils étaient toujours là . Une fois parti de la caserne avec eux je décidai de rassembler tout les gardes de la ville devant la porte. Il y avait 7000 hommes . Je ne pouvais que placer 1000 hommes par niveau et il me fallait attendre que d'autres recrues sortent de la caserne. Mais au moment où je donnais mes ordres et que mes hommes allaient à leur poste 1500 autre soldats arrivèrent . Certains venaient de la caserne et d'autre venaient d'être soignés aux Maisons de Guérisons. Pour ceux là , j'en envoyai la moitié à Boromir, pour vois si il faut renforcer les defenses de l'Osgiliath et les autres je les postai aux points les plus stratégique de la cité. Aux portes de chaque niveaux je postai également des contingents d'archers ,les meilleurs de tout le Gondor dont certains venaient de l'Ithilien. Une fois ma tâche terminer je me rendait vers la taverne et en chemin je croisa Mithreglond qui se rendait au même endroit que moi. Une fois là bas je vis trois Rodeurs en grande discussion , le sujet de leurs discussion semblait les angoissés mais je ne m'attardait pas pour en savoir plus et ce n'est que l'orsque je parvint à la citadelle qu'un messager du Roi m'interpella et m'emmena a l'écart pour me parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du Capitaine Berethor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du Capitaine Berethor
» Quête d'intro du capitaine Berethor
» Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas]
» Vacances, absences... prévenez-nous
» Compte en banque de Berethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ La Terre du Milieu ~~* :: Le Royaume du Gondor :: *~ Minas Tirith ~* :: *~ Les Ruelles ~* :: *~ La caserne ~*-
Sauter vers: