*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Fiche perso: Legolas Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Fiche perso: Legolas Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche perso: Legolas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legolas
Capitaines des elfes d'Ithilien/Prince de Mirkwood
Legolas


Messages : 46
Points : 72
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : A Neuf

Feuille de personnage
Vie:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue20/20Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue20/20Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue0/0Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche perso: Legolas Empty
MessageSujet: Fiche perso: Legolas   Fiche perso: Legolas EmptyLun 5 Juil - 13:52

Le nom de votre avatar: Légolas Vertefeuille(Elfe) Fiche perso: Legolas 995240

Son âge: 2931 ans.(c'est vrai et toujours aussi jeune)

Son rang: Prince de Mirkwood et des Elfes Sylvestres (la forêt Noire). Roi des Elfes de l'Ithiltien.

Son équipement et ses armes: Tunique simple mais magique qui rend léger.
Des chaussures légère. Deux dagues de Mithril et un Arc des Galadrim avec ses flèches empoisonnées.

Les liens de famille:Fils du Roi Thranduil et mère Inconnue.

Ses passions: Aider ses ami(e)s, se lancer des concours avec Gimli.


Fiche perso: Legolas 620836 A la fin de la Guerre de l'Anneau, Legolas pars en Ithiltien est fonde une compagnie d'Elfes (élites), il épousera plus tard une Elfe et eurent un enfant. A la mort de son père Légolas pars dans la Forêt Noire pour la diriger et laisse a son fils les rênes de l'Ithiltien.
Et voila ma venue en Ithilien.
Après la Guerre de l'Anneau je décidas de construire une colonie en Ithlitien, je demanda donc a mon père le Roi son aide, il me confia donc 200 de ses civiles, 100 des ses meilleurs archers et des araignées de Mirkwood pur l'élevage. Après le don de mon père je prit la route vers l'Ithlitien. En arrivant je vit Fiche perso: Legolas 803854 Faramir et ses hommes. Il me prodigua ses conseil qui étais de m'installer plus vers de Sud, je suivit donc ses conseil et je partis m'installer vers le Sud. En arrivant je commença immédiatement la construction de ma cité, que je renomma "Neuf" en l'honneur de la compagnie de l'anneau. Je reçut les deux première semaine la visite de bandes d'Orques mais Fiche perso: Legolas 803854Faramir m'avais prévenue de cela et de plus il me donna 100 Elfes qui l'avait retrouvé dans les cachots de Barad-dur, cette troupes d'Elfes étais composé de 25 archers, 25 elfes doués avec des Dagues et 50 civiles. Deux ans plus tard ma cité étais fini, elle était plus somptueuse que Rivendel, avec sa Tour on pouvait scrutais jusqu'au plaines de Gondor, elle étais rattacher a un grand bâtiment qui servait de Salle de banquet et ou plusieurs chambres avaient était construite et les cuisines avec, les maisons avait étais construite dans les arbres, plusieurs écuries avait étais aussi implanter et Eomer de Rohan nous offrit 100 de ses meilleur chevaux, des forgerons avait appris leur savoir au Nains d'Erebor, et pleins d'autres bâtiment magnifique étais la aussi et pour grossir les rang, Galadriel après avoir quitter la Terre du Milieu, Céléborn, son mari venue s'installer a "Neuf" avec 250 de ses hommes et femmes ( Fiche perso: Legolas 226189elfes), et tout ces somptueux bâtiment avait étais construit au coté d'un grand lac et la cité était entouré d'eau. Plusieurs fois j'eus la visite de Fiche perso: Legolas 558471 Aragorn, Fiche perso: Legolas 5790 Gimli, Fiche perso: Legolas 838153 Boromir et Fiche perso: Legolas 995240 Cirdan qui me disais a jaque venue qu'a n'importe quel moment je pourrais leur demander aide....
Fin.....


Dernière édition par Legolas le Mar 6 Juil - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié
Aragorn


Messages : 122
Points : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Vie:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue20/20Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue20/20Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue0/10Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (0/10)

Fiche perso: Legolas Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso: Legolas   Fiche perso: Legolas EmptyLun 5 Juil - 19:20

Soit la bienvenue sur le forum Legolas Fiche perso: Legolas Icon_biggrin ! Alors après avoir visionné ta fiche, je dois te dire déjà que tu es très habile en littérature bravo!
Ensuite il y a malheureusement quelques points qu'il ne va pas et que tu vas devoir corriger. Dans ton histoire tu approfondis un peu trop sur les sentiments de Legolas et de son épouse. Hors à la base le fait d'écrire l'histoire d'un personnage du seigneur des anneaux, c'est surtout de raconter ce qu'il a fait pendant la Guerre de l'Anneau, comment il a fonder la communauté elfique en Ithilien etc... Et non pas comment c'est passer sa première rencontre avec son amante.

A la limite leur histoire aux deux amants tu pourras la citée sur le forum en Rp.

Autre chose, tu as choisis d'incarner le rôle de Legolas... Le fait de l'avoir choisis impliquera par la suite une part de responsabilité, car comme tu le sais Legolas est un héro, le chef de la compagnie elfique d'Ithilien. En faisant ce rôle, tu devras être un bon modérateur en Ithilien et aider tous les membres qui désirent devenir un elfe d'Ithilien. Il te faudra souvent être actif et disponible.
Pour le moment si tu ne peux pas tellement venir sur le forum, c'est pas grave je te comprend car moi même je serais souvent absent à cause des vacances...

Voilà, je t'invite à réfléchir si tu tiens toujours à ce poste et si tu es prêts à être dispo tous les jours au moins, juste en te connectant pour vérifier les nouveautés du forums etc...
Si oui eh bien il ne te reste plus qu'à corriger ta fiche comme je t'ai marquer et alors tu seras validé Wink. Bon courage et merci!

Cordialement, Aragorn


Fiche perso: Legolas 22257
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.forumactif.com
Legolas
Capitaines des elfes d'Ithilien/Prince de Mirkwood
Legolas


Messages : 46
Points : 72
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : A Neuf

Feuille de personnage
Vie:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue20/20Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue20/20Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue0/0Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche perso: Legolas Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso: Legolas   Fiche perso: Legolas EmptyMar 6 Juil - 2:07

Fiche perso: Legolas 995240 C'est bon j'ai fini j'espère que c'est bon cette fois.... Quand aurais je ma première quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié
Aragorn


Messages : 122
Points : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Vie:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue20/20Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue20/20Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue0/10Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (0/10)

Fiche perso: Legolas Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso: Legolas   Fiche perso: Legolas EmptyMar 6 Juil - 10:21

Ok, très bien ta fiche est validée, seigneur Legolas! Fiche perso: Legolas Icon_biggrin Tu peux à présent commencer le Rp. Ne te fit pas à la quête d'intro j'ai abandonner l'idée, mais commence plutôt par une quête du royaume dans la liste des quêtes ou une quête d'Ithilien proposer par l'Intendant Faramir.

Bon jeu Wink.


Fiche perso: Legolas 22257
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.forumactif.com
Gandalf
Istaris/Grand conseillé du roi
Gandalf


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Temple d'Azeroth

Feuille de personnage
Vie:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue20/20Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue20/20Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue0/10Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (0/10)

Fiche perso: Legolas Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso: Legolas   Fiche perso: Legolas EmptyMar 6 Juil - 17:03

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Capitaines des elfes d'Ithilien/Prince de Mirkwood
Legolas


Messages : 46
Points : 72
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : A Neuf

Feuille de personnage
Vie:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue20/20Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue20/20Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue0/0Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche perso: Legolas Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso: Legolas   Fiche perso: Legolas EmptyMar 6 Juil - 18:37

Merci grand conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Prince de Dol Amroth / Capitaine des Armées du Gondor
Prince de Dol Amroth / Capitaine des Armées du Gondor
Imrahil


Messages : 54
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Dol Amroth

Feuille de personnage
Vie:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue90/90Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue30/30Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (30/30)
Exp:
Fiche perso: Legolas Left_bar_bleue9/10Fiche perso: Legolas Empty_bar_bleue  (9/10)

Fiche perso: Legolas Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso: Legolas   Fiche perso: Legolas EmptySam 17 Juil - 22:18

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-terre-milieu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fiche perso: Legolas Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso: Legolas   Fiche perso: Legolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso: Legolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche perso : Morgane
» Fiche perso: Faramir
» Fiche perso : Gandalf Le blanc
» Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas]
» Fiche de Vardamir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ Administration ~~* :: *~ Le Registre ~* :: *~ Les fiches persos ~* :: *~ Les fiches persos validées ~*-
Sauter vers: