*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
fiche perso : Morgane Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
fiche perso : Morgane Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 fiche perso : Morgane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Dame de Dol Amroth/Rôdeuse
Morgane


Messages : 4
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue20/20fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue20/20fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue0/10fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (0/10)

fiche perso : Morgane Empty
MessageSujet: fiche perso : Morgane   fiche perso : Morgane EmptyDim 20 Sep - 15:58

Morgane
31 ans
Archère, flèches empoisonnées, petit poignard, magie des éléments du feu et de la terre
Soeur du Seigneur Aragorn, parents décédés
Aime les tournois et les vainqueurs de ceux-ci Very Happy , aime embêter son frère Twisted Evil



Je suis née en Arnor, ma famille m'a abandonnée et une femme s'est occupé de moi pendant près de 20 ans.
Je me suis fabriqué un arc et des flèches avec des branches mortes dans une forêt mystérieuse où j'habitais avec ma mère adoptive. Je m'entrainais énormément au tire à l'arc et je connu un homme étrange, Radagast, qui m'enseigna la magie. Il n'était pas très grand, plutôt mince,il avait une longe barbe blanche et de long cheveux blancs aussi. Il me fit garder un secret que je n'ai jamais révélé sur la manipulation du feu. En quelques claquements de doigts, je peux faire apparaître une petite flamme. Il m'enseigna quelques astuces pour ne jamais me perdre dans la forêt et m'apprendra plus tard mes "pouvoirs" cachés sur la manipulation de la terre. Quand je fixe une racine, je peux la soulever de quelques millimètres. Quand ma mère adoptive décéda, elle m'offrit une somme d'argent considérable avec quoi je pus me déplacé vers un autre village, et un poignard que je garde sur moi jour et nuit.
L'épée vient de mon premier combat à l'âge de 22 ans, un combat contre des trolls affamés et enragés. Je l'ai récupéré à la fin du combat, qui à été une belle victoire bien méritée, à un soldat qui fut mon amant à l'époque. J'ai cru perdre la vie, mais un homme grand et fort en compagnie de ces rôdeurs dunedains, m'a arraché aux griffes d'un troll. Cet homme me disait vaguement quelque chose, et je sus par la suite que c'était mon frère qui m'a été caché pendant tant d'années.
Mon frère m'a beaucoup aidé, car la vie que j'avais avant n'a plus du tout le même fonctionnement que ma vie d'aujourd'hui. Il m'a sauvé la vie plusieurs fois, comme par exemple un jour où je l'ai supplié de l'accompagner à un combat sans pitié. Il a accepter mais je n'y retournerai jamais. J'aurais pu me faire trancher la gorge par le chef des trolls. Mon frère s'est pris son épée maléfique dans l'épaule pour me sauver. Je ne le remercierai jamais assez. C'est pourquoi j'ai énormément de respect pour lui et je ne discute jamais ses ordres. Il a été nommé seigneur, puis roi et il a mérité ces titres. Un jour je serai reine et j'espère qu'il sera fière de moi car je le redis encore, je l'aime énormément.

Je voyageai avec eux depuis peu de temps quand arriva la guerre de l'anneau. Mon frère dû partir retrouver Gollum et le porteur de l'anneau. Quelques jours après, Halbarad, notre capitaine en l'absence de mon frère, voulu le retrouver et nous partîmes jusqu'au gouffre de Helm. Nous le trouvâmes, heureux. Il nous expliqua tout ce qui c'était passé. Nous décidions alors de traverser le chemin des morts et nous arrivâmes sur les champs du Pellenor où la grande bataille fait rage. Nous nous combattîmes bravement, je me rappelle ne pas avoir senti les douleurs et la rage en moi contrairement aux autres guerres et combats d'avant. Un des nôtres fût tuer en ayant sauvé mon frère. Je lui serais à tout jamais reconnaissant de cette acte. Peu après, aperçue une coupure profonde sur ma jambe droite. Je ne l'avais même pas sentit passer. Il y eût au moins un point positif à cette guerre : nous gagnâmes !
Nous retournâmes à Minas Tirith, dans les maisons de guérisons plus précisément, pour que l'on puisse me soigner. Mon frère partit avec son armée affronter les Orcs sur le Moranon, sans que je puisse l'accompagnée.
Une nouvelle vie s'offrit à moi en cette absence. J'épousai le prince de Imrahil de Dol Amroth, un très bel homme, fort et attentionné, avec qui je vis dans la cité portuaire de Belfalas et eus un fils du nom de Elphir.



Dernière édition par Morgane le Lun 12 Avr - 16:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié
Aragorn


Messages : 122
Points : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Vie:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue20/20fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue20/20fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue0/10fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (0/10)

fiche perso : Morgane Empty
MessageSujet: Re: fiche perso : Morgane   fiche perso : Morgane EmptyDim 20 Sep - 19:57

Bon il y a plusieurs qui ne vas pas dans ta description:

Pour commencer j'aimerais que tu changes les passions que tu as mis à ton perso. Je veux bien que tu ailles courtiser des chevaliers mais sois plus polis avec un langage soutenue car je veux que mon forum soit asser sérieux.

Deuxième point: tu dit que tu es née en Gondor, ce qui est faux dans l'histoire. Vu que tu es ma soeur automatiquement tu es née en Arnor et on à était ensuite séparés, pour cela je t'invite à regarder le sujet: La Légende d'Aragorn dans la bibliothèque royale à Minas Tirith.


Troisième point: tu récupère une épée de troll, ça ne vas pas, vu que tu vis ensuite en Gondor un peuple noble et civilisé, automatiquement tu vas récupéré une plus belle épée et non pas gardé une épée de troll.


Voila, à toi maintenant de corrigé tes érreurs et finir tes 5 dernières lignes.

Ceci dit, bon courage ma soeur! fiche perso : Morgane 772154 Wink


Dernière édition par Seigneur Elessar le Sam 10 Oct - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.forumactif.com
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié
Aragorn


Messages : 122
Points : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Vie:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue20/20fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue20/20fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue0/10fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (0/10)

fiche perso : Morgane Empty
MessageSujet: Re: fiche perso : Morgane   fiche perso : Morgane EmptySam 17 Oct - 12:05

Pour complété ta fiche, il faudrait que tu décrive davantage la forêt ou tu résidais, comment tu y vivais etc... Ensuite comment tu a appris la magie des éléments de la terre avec ce mystérieux homme dont tu parles.

C'est pas une histoire que je veux que tu récites, je veux simplement que tu apportes un peu plus de précision dans ton texte.


Ton frère Aragorn.




fiche perso : Morgane 22257
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.forumactif.com
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié
Aragorn


Messages : 122
Points : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Vie:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue20/20fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue20/20fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue0/10fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (0/10)

fiche perso : Morgane Empty
MessageSujet: Re: fiche perso : Morgane   fiche perso : Morgane EmptyMar 6 Juil - 16:01

Parfait, ta fiche est maintenant validée, Dame Morgane! fiche perso : Morgane Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.forumactif.com
Imrahil
Prince de Dol Amroth / Capitaine des Armées du Gondor
Prince de Dol Amroth / Capitaine des Armées du Gondor
Imrahil


Messages : 54
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Dol Amroth

Feuille de personnage
Vie:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue90/90fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue30/30fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (30/30)
Exp:
fiche perso : Morgane Left_bar_bleue9/10fiche perso : Morgane Empty_bar_bleue  (9/10)

fiche perso : Morgane Empty
MessageSujet: Re: fiche perso : Morgane   fiche perso : Morgane EmptySam 17 Juil - 22:20

Welcome fiche perso : Morgane 838153 !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-terre-milieu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





fiche perso : Morgane Empty
MessageSujet: Re: fiche perso : Morgane   fiche perso : Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche perso : Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso: Legolas
» Fiche perso: Faramir
» Fiche perso : Gandalf Le blanc
» fiche d'Eomer roi du Rohan
» Compte en banque de Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ Administration ~~* :: *~ Le Registre ~* :: *~ Les fiches persos ~* :: *~ Les fiches persos validées ~*-
Sauter vers: