*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Quête a l'abordage. Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Quête a l'abordage. Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quête a l'abordage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
Capitaines des elfes d'Ithilien/Prince de Mirkwood
Legolas


Messages : 46
Points : 72
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : A Neuf

Feuille de personnage
Vie:
Quête a l'abordage. Left_bar_bleue20/20Quête a l'abordage. Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Quête a l'abordage. Left_bar_bleue20/20Quête a l'abordage. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Quête a l'abordage. Left_bar_bleue0/0Quête a l'abordage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête a l'abordage. Empty
MessageSujet: Quête a l'abordage.   Quête a l'abordage. EmptyMar 6 Juil - 21:37

1 JOUR.
Au petit matin je me réveilla, le soleil et la douce aire ambiante était déjà la. Je me rendis a la caserne ou mes hommes dormaient, je les réveillas. Puis nous nous rendîmes au port, le capitaine que le Seigneur de Pélagir nous avais confié étais la.
Légolas: Bonjour Capitaine.
Capitaine: Bien le bonjour, Seigneur.
Le Capitaine avait une apparence noble, les cheveux long et gris, yeux bleu et l'apparence d'un Capitaine qui aurait fait les mer 1000 et 1 fois. Je lui demanda 3 navires de guerres, fort, solide et équipé de canons. Le Capitaine me confia qu'on devrait attendre encore 1 jour que l'un des bateaux de guerre rentre de mission, je rappliqua que l'on avait 3 jour maximum pour arrivaient a Tolfalas, pour contrer les pirates d'Umbar. Le Capitaine me dit qu'il pourrait mettre en plus 2 petits navires de guerres car les pirates d'Umbar sont de bon marins. Ceci me mettas immédiatement d'accord avec le Capitaine, j'attendis donc un jour le retour de l'un des bateau de guerre, je donna donc cartier libre a mes hommes.....
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Capitaines des elfes d'Ithilien/Prince de Mirkwood
Legolas


Messages : 46
Points : 72
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : A Neuf

Feuille de personnage
Vie:
Quête a l'abordage. Left_bar_bleue20/20Quête a l'abordage. Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Quête a l'abordage. Left_bar_bleue20/20Quête a l'abordage. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Quête a l'abordage. Left_bar_bleue0/0Quête a l'abordage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête a l'abordage. Empty
MessageSujet: Re: Quête a l'abordage.   Quête a l'abordage. EmptyMer 7 Juil - 1:46

Au petit matin je me réveilla, le soleil et la douce aire ambiante était déjà la. Je me rendis a la caserne ou mes hommes dormaient, je les réveillas. Puis nous nous rendîmes au port, le capitaine que le Seigneur de Pélagir nous avais confié étais la.
Légolas: Bonjour Capitaine.
Capitaine: Bien le bonjour, Seigneur.
Le Capitaine avait une apparence noble, les cheveux long et gris, yeux bleu et l'apparence d'un Capitaine qui aurait fait les mer 1000 et 1 fois. Je lui demanda 3 navires de guerres, fort, solide et équipé de canons. Le Capitaine me confia qu'on devrait attendre encore 1 jour que l'un des bateaux de guerre rentre de mission, je rappliqua que l'on avait 3 jour maximum pour arrivaient a Tolfalas, pour contrer les pirates d'Umbar. Le Capitaine me dit qu'il pourrait mettre en plus 2 petits navires de guerres car les pirates d'Umbar sont de bon marins. Ceci me mettas immédiatement d'accord avec le Capitaine, j'attendis donc un jour le retour de l'un des bateau de guerre, je donna donc cartier libre a mes hommes.....
Le lendemain vers midi, les bateaux étaient la, il manquer plus cas charger la poudre. Après que la poudre sois charger sur le bateau, nous prîmes la mer. Le Capitaine nous affirma que nous arriverons a l'île ce soir et l'attaque des des Pirates devaient ce dérouler le lendemain vers 4h de l'après-midi. Cela me permis de former un plan. Le soir, je donnas mon plan a mes hommes et au Capitaine, mon plan est que sur la point de l'île je mette 25 de mes hommes, puis 25 autres de mes hommes sur chaque gros bateaux de guerre, et les 100 guerriers que Pélagir nous avait préttait réparties dans les 2 plus petit bateaux. A l'heure prévus on voyaient une bonne cinquantaines de bateaux de guerre d'Umbar. Ma tête me dit de rentrais a Pélagir, mais mon cœur me dit de rester car j'avais jurais de protéger, à la vie ou a la mort le Roi Ellesar. Pour l'instant les pirates ne nous voyais pas, alors qu'il étais a environ 100 mètres de nous je demandais a mes hommes de lancer une volé de flèches, quand les flèches eurent atteint leur cible, un bruit d'explosion ce fit entendre, et oui car j'avais attacher au flèches des tubes remplient de poudre. Aux moins 7 bateaux furent détruis, mais ce n'était pas assez pour la victoire et la défaite était inévitable. Quand les bateaux était a 50 mètres je lança les 3 bateaux guerres a l'attaque, le combat était intense mais mes bateaux tenait car les gens de Pélagir savaient construire correctement leurs bateaux, mes bateaux réussir a détruire 10 de leurs bateaux mais il réussir a m'en coulaient un, je criaient a mes hommes de tenir et je décrocha une autre volé et je détruisis 5 de leur bateaux, puis je lança les 2 bateaux a l'abordage, quand les hommes de Pélagir s'approcha des bateaux d'Umbar ils abordère mais il ce fit vite détruire par le surnombre des pirates et les hommes de Pélagir partir rejoindre le lieux des morts. Puis un autre de mes bateaux de fut détruit, j'ordonna au bateau restant de revenir sur l'île, quand les 50 hommes qui me restait revenir sur terre, nous enfonçâmes un peu dans un sous-bois. Cinq minutes plus tard les pirates accoster l'île, je pensais déjà a la fin qui arrivait. Puis nous vîmes au moins 250 pirates arrivaient, nous décochâmes une volé mais cela ne fit pas une percé dans leur mur d'hommes, puis avant de lancer la charge je vis dans les yeux des hommes une peur et aussi une fierté, puis je lança l'assaut finale, la fin était proche. Les hommes ce fracassèrent comme des boucliers, nous tenures mais la fatigue dut au surnombre nous désavantagea, peux a peux mes hommes tombaient et je vis devant moi le Capitaine, l'épée a la main tomber, cela me donna une rage sans nom, mais le peux de mes hommes faiblissait a chaque fois, puis a mon tour je tombas, mais au moment ou la mort devait me frapper j'entendis les hommes de Pélagir arriver, cela fus un grand soulagement pour moi, les hommes de Pélagir tuèrent le reste des pirates et a ce moment la je me dis que ma fin n'étais pas encore arrivé......
Fin
Voila la quête "A l'abordage" est fini mon Roi, ce n'est pas aujourd'hui l'invasion de Umbar. Quête a l'abordage. 486176
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié
Aragorn


Messages : 122
Points : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Vie:
Quête a l'abordage. Left_bar_bleue20/20Quête a l'abordage. Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Quête a l'abordage. Left_bar_bleue20/20Quête a l'abordage. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Quête a l'abordage. Left_bar_bleue0/10Quête a l'abordage. Empty_bar_bleue  (0/10)

Quête a l'abordage. Empty
MessageSujet: Re: Quête a l'abordage.   Quête a l'abordage. EmptyMer 7 Juil - 9:44

C'est bien! Vérifis toute fois les fautes d'orthographes dans ton texte, si tu connais un logiciel exprès ou un correcteur ça pourra t'aider à les corriger. Et puis il y a des faute sur les noms comme par ex: c'est pas Pélagir = Pelargir ou Ellesar = Elessar.

J'apprécis quant mes membres font de beau textes, hélas il y en a beaucoup qui oublient de corriger leurs fautes d'ortho ou de grammaire, c'est pour cela que je vais être plus exigeant là dessus.

Sinon bravo! Ta quête est accomplie avec succès! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.forumactif.com
Legolas
Capitaines des elfes d'Ithilien/Prince de Mirkwood
Legolas


Messages : 46
Points : 72
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : A Neuf

Feuille de personnage
Vie:
Quête a l'abordage. Left_bar_bleue20/20Quête a l'abordage. Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Quête a l'abordage. Left_bar_bleue20/20Quête a l'abordage. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Quête a l'abordage. Left_bar_bleue0/0Quête a l'abordage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête a l'abordage. Empty
MessageSujet: Re: Quête a l'abordage.   Quête a l'abordage. EmptyMer 7 Juil - 12:32

Merci, la prochaine fois j'écouterais vos conseil. Quête a l'abordage. 486176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête a l'abordage. Empty
MessageSujet: Re: Quête a l'abordage.   Quête a l'abordage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête a l'abordage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de Morgane
» Quête d'intro de Gandalf
» Quête du magicien blanc
» La quête du Capitaine Berethor
» La quête du Capitaine Berethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ La Terre du Milieu ~~* :: Le Royaume du Gondor :: *~ Pelargir ~*-
Sauter vers: