*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Attaque d'une caravane Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Attaque d'une caravane Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaque d'une caravane

Aller en bas 
AuteurMessage
Eomer

Eomer


Messages : 6
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Vie:
Attaque d'une caravane Left_bar_bleue20/20Attaque d'une caravane Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Attaque d'une caravane Left_bar_bleue20/20Attaque d'une caravane Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Attaque d'une caravane Left_bar_bleue0/0Attaque d'une caravane Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque d'une caravane Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une caravane   Attaque d'une caravane EmptyVen 20 Aoû - 16:51

Eomer accepta la quête du roi Elessar, il envoya des éclaireurs pour s'informer de la situation, quatre jours plus tard de retour à Edoras les éclaireurs annoncèrent qu'il y avait deux-cents hommes qui allaient attaquer dans trois jours, il demanda à son ecuyer de préparer son fidèle destrier entre temps il enfila son armure prit son épée et une lance, il prit avec lui un petit bataillon formé de cent-cinquante rohirrims, il pouvait pas en prendre davantage car il devait avoir assez de soldats pour protéger Edoras et il pouvait pas en prendre d'autres dans les autres villages car il n'avait pas assez de temps. Il fallut deux jours pour rejoindre les champs du Pelennor.
Il partit à vive allure avec ses fidèles rohirrims.

Arriver sur les champs du Pelennor, Eomer avait un peu de temps pour élaborer une stratégie: "Nous allons rester derrière cette colline personne ne nous verra je veux que quelqu'un aille faire le guet."

Eomer: "Toi va-y!"

Rohirrim: "Oui mon roi!"

"J'ai réfléchis à un plan dès qu'ils arriveront nous allons les attaquer en dévalant la colline armé de nos lance une fois que nous aurons transpercer leur lignes nous attaqueront avec nos épées nous auront l'avantage du terrain, des armes, et nos chevaux sont bien plus rapides que les leurs, de plus on va créer un effet de surprise ce qui va les paniquer."

Eomer: "Je veux aussi des éclaireurs pour les espionner."

Rohirim: "Oui mon roi on y va!"

Quelques heures plus tard.

Rohirrim: "On a entendu qu'ils allaient attaqués au levé du jour, ils ont cinquante hommes en renfort."

Eomer: "Cinquante brigands supplémentaires ne me font pas peur, nous allons les anéantir peu importe leur force."

Peu avant le levé de soleil.

Eomer:cavaliers du rohan tenait vous pret
Eomer: je veux voir un soleil rouge se levé et les boucliers fracassé
rohhirms: je vois les caravanes qui arrivent sur les champs
Eomer: il devrai plus tardé attaqué, préparé a l’attaque
Quelques minutes plus tard un bruit de galot sse fit entendre
Rohirrims: ce sont eux
Eomer enfila son haume, epoigna sa lance prêt a l’attaque.
les cavaliers du rohan se postèrent en haut de la colline.
Eomer attenda que les barbares soit plus proche pour qu’ils ne puisse pas fuir
Eomer: A L’ATTAQUE
Ils dévalèrent la colline a leur tete Eomer armé de leurs lance a toute allure en plein sur l'ennemi.

Barbares: non les cavaliers du rohan, fuyons
Chef des barbares: trop tard pour fuir, combattons
Les rohirrims perça la premiere ligne de barbares comme un boulet de canon, les barbares furent désarçonner ou mourut, le sang couler a flot, cela désorienta les barbares.
A ce moment les rohirrims avait mise en pieces la moitié des barbares
Eomer: Sorter les épée et encercler les
Les rohirrims encerclèrent les barbares, descenderent de leur chevaux, les barbares tétaniser restèrent au centre.
Eomer: rendez vous ou mourrez
Le chef des barbares prit de colere tenta de tuer Eomer en envoyant un couteau mais le grand Eomer esquiva cette tentative désespéré avec facilité, prit une lance et la lanca avec une puissance qui transperça le barbares.
Eomer: rendez vous ou vous subirez le meme sort que votre chef
Les barbares se rendit, Eomer accompagna les marchants qui été désormais sauf a Minas Tirith, et envoya les barbares dans les cachot.
Les marchants remercièrent Eomer et ses rohirrims, en recompense il lui offrirent un bouclier qui ont acheter lors d’un voyages sur des terres lointaines, ce bouclier est tres léger et tres résistant, le marchant ajouta que rien peut le detruire.

La quete est terminé, les marchants ont été sauvés, les rohirrims allèrent a la taverne pour fêter leur victoires ou la biere coula a flot.

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'une caravane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ La Terre du Milieu ~~* :: Le Royaume du Gondor :: *~ Les alentours de Minas Tirith ~* :: *~ Les champs du Pelennor ~*-
Sauter vers: