*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Nouvelle effrayante.... Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Nouvelle effrayante.... Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle effrayante....

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
Capitaines des elfes d'Ithilien/Prince de Mirkwood
Legolas


Messages : 46
Points : 72
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : A Neuf

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle effrayante.... Left_bar_bleue20/20Nouvelle effrayante.... Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Nouvelle effrayante.... Left_bar_bleue20/20Nouvelle effrayante.... Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Nouvelle effrayante.... Left_bar_bleue0/0Nouvelle effrayante.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle effrayante.... Empty
MessageSujet: Nouvelle effrayante....   Nouvelle effrayante.... EmptyDim 31 Oct - 18:43

Je pris audience avec le roi, après ma découverte dans la zone ou les enfants s'étaient perdus. Il faillait le prévenir de ce danger qui hanté cette zone de la forêt. J'entrai dans la salle du trône, Elessar était assit sur son trône, l'air enjouit de me voir.
Mon vieil ami.S'exclama le roi.
Heureux de vous revoir à nouveau.
On parla pendant une dizaine de minutes de chose et d'autre. Quand soudaint je commençai à dire:
Seigneur je suis venus en ce lieu pour vous conté, l'histoire qui m'est arrivé il y a de cela trois jours. La quête que j'avais reçus était de retrouver des enfants dans un sous-bois hanté, figurez vous que je suis tombé sur une bête immonde qui a deux minutes prêt me tuais si mes hommes ne seraient arrivés pour me défaire d'elle. Et je craint que la fôret ne sois hanté de ces horrible monstre et il faudrait envisagé des missions et des expéditions.
Le roi prit une respiration et dit d'un air inquiet:
Je le craint fort mon cher ami.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle effrayante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ La Terre du Milieu ~~* :: Le Royaume du Gondor :: *~ Minas Tirith ~* :: *~ La Citadelle et la Maison du Roi ~* :: *~ La Salle du Trône ~*-
Sauter vers: