*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Le film: The Hunt for Gollum Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Le film: The Hunt for Gollum Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le film: The Hunt for Gollum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legolas
Capitaines des elfes d'Ithilien/Prince de Mirkwood
Legolas


Messages : 46
Points : 72
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : A Neuf

Feuille de personnage
Vie:
Le film: The Hunt for Gollum Left_bar_bleue20/20Le film: The Hunt for Gollum Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Le film: The Hunt for Gollum Left_bar_bleue20/20Le film: The Hunt for Gollum Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Le film: The Hunt for Gollum Left_bar_bleue0/0Le film: The Hunt for Gollum Empty_bar_bleue  (0/0)

Le film: The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Le film: The Hunt for Gollum   Le film: The Hunt for Gollum EmptySam 30 Oct - 18:29

Voici un court métrage créer par une centaine de fan qui attendéent comme vous le savez tous, Bilbo le Hobbit en film, n'attendant plus ils on créer The hunt for Gollum, qui peut se traduire ( je pense ) par la traque de gollum. Le film raconte la traque de gollum par Aragorn.
Voici le liens:
https://www.dailymotion.com/video/x93zji_the-hunt-for-gollum-hd-version_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié
Aragorn


Messages : 122
Points : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Vie:
Le film: The Hunt for Gollum Left_bar_bleue20/20Le film: The Hunt for Gollum Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Le film: The Hunt for Gollum Left_bar_bleue20/20Le film: The Hunt for Gollum Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Le film: The Hunt for Gollum Left_bar_bleue0/10Le film: The Hunt for Gollum Empty_bar_bleue  (0/10)

Le film: The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Re: Le film: The Hunt for Gollum   Le film: The Hunt for Gollum EmptySam 30 Oct - 20:00

Effectivement c'est un très bon petit film Very Happy moi même j'ai aimé. Tu fais bien de l'avoir poster Legolas. Wink


Je rappel qu'il existe aussi le film: Born of Hope (Lueur d'espoir) qui retrace la vie d'Arathorn et de Aragorn quant il n'était qu'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.forumactif.com
Legolas
Capitaines des elfes d'Ithilien/Prince de Mirkwood
Legolas


Messages : 46
Points : 72
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : A Neuf

Feuille de personnage
Vie:
Le film: The Hunt for Gollum Left_bar_bleue20/20Le film: The Hunt for Gollum Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Le film: The Hunt for Gollum Left_bar_bleue20/20Le film: The Hunt for Gollum Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Le film: The Hunt for Gollum Left_bar_bleue0/0Le film: The Hunt for Gollum Empty_bar_bleue  (0/0)

Le film: The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Re: Le film: The Hunt for Gollum   Le film: The Hunt for Gollum EmptySam 30 Oct - 20:01

J'aimerais le regarder mais le lien est mort....
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Prince de Dol Amroth / Capitaine des Armées du Gondor
Prince de Dol Amroth / Capitaine des Armées du Gondor
Imrahil


Messages : 54
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Dol Amroth

Feuille de personnage
Vie:
Le film: The Hunt for Gollum Left_bar_bleue90/90Le film: The Hunt for Gollum Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Le film: The Hunt for Gollum Left_bar_bleue30/30Le film: The Hunt for Gollum Empty_bar_bleue  (30/30)
Exp:
Le film: The Hunt for Gollum Left_bar_bleue9/10Le film: The Hunt for Gollum Empty_bar_bleue  (9/10)

Le film: The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Re: Le film: The Hunt for Gollum   Le film: The Hunt for Gollum EmptyLun 1 Nov - 1:20

La vidéo est posté sur mon forum, mais pour le moment impossible d'y accéder, désolé. Je posterais celle-là plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-terre-milieu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le film: The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Re: Le film: The Hunt for Gollum   Le film: The Hunt for Gollum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film: The Hunt for Gollum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film: Born of Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ Les différentes options du Rp ~~* :: *~ Détente ~*-
Sauter vers: