*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Le stock d'arme. Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Le stock d'arme. Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le stock d'arme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenaka Khan
Ranger d'Ithilien
Tenaka Khan


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le stock d'arme. Left_bar_bleue20/20Le stock d'arme. Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Le stock d'arme. Left_bar_bleue20/20Le stock d'arme. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Le stock d'arme. Left_bar_bleue0/0Le stock d'arme. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le stock d'arme. Empty
MessageSujet: Le stock d'arme.   Le stock d'arme. EmptyDim 17 Oct - 16:14

Tenaka sens sentant seul au sein de sa taverne, malgré le monde incessant venant boire une bonne bière. Ne l'empêchait nullement d'être nostalgique, regrettant son passé et les batailles d'antan. Un jour décidant de revenir à une vie antérieur, il décida de fermer la taverne et de partir en quête d'aventure extraordinaire, pour redevenir ce qu'il était dans le passé. Il alla dans sa chambre, ouvrit un placard, prenant un paquet et un grand drap. Dépliant les affaires, il vit son ancienne épée rongée par le temps. Un arc en bois d'if et quelque couteau de lancer. Prenant ses affaires, Tenaka sorti, ferma la porte de la Taverne, mettant une annonce de fermeture, pour cause « Affaire urgente ». Se dirigea vers l'écurie derrière le logis, sella un cheval, monta et entreprit son . Une semaine de route, lui suffit pour retrouver les bois de l'Ithilien. Les champs de Pelennor, la forteresse blanche et Osgiliath. Les souvenirs du guerrier l'embrumèrent à nouveau. Le logeant dans des affrontements sanglants au centre des champs et du désert haradrim. La nuit commença à tombait, Tenaka établit un camp à la lisière de l'Ithilien. Alluma un feu, prépara un morceau de jambon salé, bourra une pipe. Il prit sa pierre à aiguisa son épée. Le temps était long seul dans les lointaines plaines des hommes de l'Ouest. Des villageois et des chariots, prenaient la route de Minas Tirith au loin, revenant vers la ville frontière de l'Osgiliath. Tenaka regardait le troupeau revenir dans l'enclos blanc.

Avant de partir du Harad et abandonnait la Taverne, un étrange bonhomme était venu lui rendre visite. Peut-être pas très bavard, avec un coup dans le nez. Sa langue se délia et il devint un vrai livre ouvert. Il raconta à Tenaka qu'un groupe de bandit, menait par un chef immonde, Bolvark. Avait reprit un stock d'arme du Gondor et il s'était réfugié à Pinnath Gelin, aux alentours de Minas Tirith. Il dit aussi que l'homme qui réussira à retrouver les bandits et le stock d'arme, aurait une forte récompense de la par du roi. Tenaka sourit et enfin l'idée lui vint à l'esprit. De nouveau le travail allait reprendre et son passé revenir en grande pompe.

Depuis ce jour inattendu, le guerrier voyageait, se dirigeant vers le repaire des bandits. Pinnath Gelin était un lieu dangereux, remplit de bandits et de dangereux criminels en tout genre. Aiguisant toujours sa lame et tirant sur sa pipe. Tenaka échafauda un plan sérieux et sans doute un peu fou. La route menant vers le repaire passait derrière Minas Tirith. Pour cela il devait traverser les plaines du Pelennor, rejoindre les murs de la cité blanche et ensuite pendre le chemin vers les sommets des montagnes. Il remit son épée dans son fourreau, s'enfilant le morceau de jambon. Ne prenant pas la peine d'éteindre le feu, il remonta sur son cheval et reprit la route. Le feu continua de brûler, les flammes léchant les morceaux de bois. Tenaka entreprit le début de son voyage. La lune était toujours aussi haute dans le cite, éclairant les pleines du pelennor de sa beauté pâle et froide.
Il passa devant les murs d'Osgiliath, mit son cheval au trot, les villageois revenant vers la cité le regardait passé a tête haute. Le guerrier essaya d'imposer sa stature, cela marchait sans doute car chaque homme et femme le dévisageait lors de son passage. Cela faut dire, il était rare, malgré le temps et les royaumes réunifiés, qu'un haradrim. Soudain Tenaka stoppa son cheval et demanda à un homme de passage.

-Holà étranger. Sais-tu où je peux trouver la route allant à Pinnath Gelin?

A l'annonce de ce nom l'homme sursauta, des gouttes de sueur commençaient à perler sur son front dégarni. Il pointa du doigt les murs de Minas Tirith et reprit en s'éraillant.

-La... La...La route se trouve derrière le mur d'enceinte. Vos... Vous devez contourner le mur et rejoindre les contreforts de la montagne. Un chemin s'y trouve, monter et vous vous trouverez très proche de ce village de bandit.

Tanaka le remercia d'un signe de main et ordonna à son cheval de reprendre la route. La bête s'ébroua et avança, le guerrier descendit le long de la route et tourna brusquement sur la droite. Longeant les murailles, se cachant des regards des gardes de la citadelle. Une étrange tension, lui prenait le foie et l'estomac. Serrant ses mains contre la garde de son épée. Il empoigna la lame, avançant lentement. Il se retrouva devant les contreforts des montagnes, un étroit sentier juste devant ses yeux. Tenaka guetta le moindre signe étranger, il parla à son cheval.


-En route pied doré.


Le cheval reprit la route et pénétra sur le sentier sinueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauron.forumpro.fr
Tenaka Khan
Ranger d'Ithilien
Tenaka Khan


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le stock d'arme. Left_bar_bleue20/20Le stock d'arme. Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Le stock d'arme. Left_bar_bleue20/20Le stock d'arme. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Le stock d'arme. Left_bar_bleue0/0Le stock d'arme. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le stock d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Le stock d'arme.   Le stock d'arme. EmptyMer 20 Oct - 18:20

Le soleil brillait fortement, les rayons léchant les parois des roches autour du cavalier. L'air lourd et puant, habituellement cette chaleur se retrouvait dans le désert du Harad, Tenaka sens accommodait du mieux possible. Un foulard autour de la nuque, remontant sur le crâne. Il continua sa route, montant vers le sommet des montagnes. Pour le moment il ne fit aucune rencontre propice, voir dangereuse pour la suite de la mission. Retrouver le stock d'arme, cernait des pires bandits de la région. Comment cela pouvait se faire? Les guerriers du Gondor s'occupaient des pauvres gens, mais ne disposaient pas d'assez de temps. Tenaka cracha, porta la gourde vers sa bouche et en descendit la moitié. Se mettant à réfléchir à la suite, soudain le chemin tourna vers la droite, redescendait en contrebas sur cent mètre et remontait vers les hauteurs. Un étrange sentier que celui-la, pensa le tavernier. Retrouvant ses anciennes heures de gloires, la fatigue le prit en plein milieu d'après-midi. Arrêtant son cheval, il établit un campement de fortune, enleva la selle de la bête, le brossant et lui donna de l'orge dans une sacoche. Il s'affala contre la parois, bourra une pipe et commença à faire des ronds de fumée. Fermant les yeux, l'obscurité s'empara de Tenaka. Il tomba dans un demi-sommeil.

Trois plu tard, le froid réveilla le tavernier, emmitoufler dans sa cape. La nuit venait de tomber, la pâleur de la lune, éclaira faiblement l'endroit du campement. Tenaka alluma un feu de fortune, grilla quelque morceau de viande. En circulant autour du campement, il trouva un morceau de branche, le ramassa. En farfouillant dans son sac, il en ressortit un morceau de chiffon usée. L'enroulant sur le bout de bois et essayant de mettre le feu, pour faire une torche.
Il prit une dizaine de minute, pour éteindre les flammes mettre son paquetage sur le cheval et repartir. Voyageait seul était le meilleur moment pour Tenaka, propice à n'importe quel guet-apens et affrontement. Cela ne lui ferait pas de mal, de se dégourdir un peu les muscles. Prenant les reines de sa monture en mains, il préféra marcher pour laisser plus de temps au cheval pour récupérer. Mais autre chose perturba l'ancien guerrier. U calme, un silence de plomb. Aucun bruit dans les environs, ni dans les cent mètre alentours. Quelque chose ne tournait vraiment pas dans le bon sens en ce moment. Gardait une oreille tendu, serrant les reines. Tenaka, garda à l'esprit que les montagnes était le repère des bandits. Avançant lentement, sans perturber le silence monotone, le tavernier marcha sur un cailloux et le percuta. Le cailloux roula sur lui, allant tombait dans une crevasse, stoïque, arrêta sa route. Tenaka attendit un moment. Rien.

Il marcha comme cela une bonne demi-heure, avant d'entendre les premiers signes de chahut et de bagarre. Il laissa son cheval derrière lui et s'approcha se mettant dans le coin d'une parois. Trois bandits de frittaient pour savoir qui garderez la plus grande des bourses volés dans la journée. Tenaka, torche en main, vint à leur rencontre, en approchant les bandits se retournèrent épée en main.


-Tiens, tiens, tiens! Un imprudent dans nos montagnes. Que vient-il donc faire ici?



-Bonsoir, je me nomme Tenaka et je suis en mission pour le compte du roi. Je dois retrouver un stock que votre chef à volait. Vous êtes bien aimable de me conduire jusqu'à votre chef.


Les gardes rirent à gorge déployée. Ss moquant de l'homme en face d'eux. Tenaka dégaina son épée en un éclair, se jeta sur le premiers bandit et lui trancha la gorge dans un flot de sang. Les deux autres restèrent stupéfiait de la rapidité du coup, la peur au ventre s'élancèrent à l'attaque. D'un bon Tenaka coupa le bras du premier et transperça le thorax du deuxième. Les bandits gisaient maintenant sur le sol rocailleux, leur sang inondant le chemin. Tenaka, essuyant sa lame sur la veste d'un homme et le fouillant, à la recherche d'or. Il trouva deux sacs d'argent, retourna chercher son cheval, et continua son chemin. Le campement des Bandits devait se trouver dans les parages, dont le but de la mission toucher à sa fin et sans doute la vie du Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauron.forumpro.fr
Tenaka Khan
Ranger d'Ithilien
Tenaka Khan


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le stock d'arme. Left_bar_bleue20/20Le stock d'arme. Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Le stock d'arme. Left_bar_bleue20/20Le stock d'arme. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Le stock d'arme. Left_bar_bleue0/0Le stock d'arme. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le stock d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Le stock d'arme.   Le stock d'arme. EmptyJeu 25 Nov - 19:14

Le soir venait de tomber, le soleil laissant sa place à la pale lueur de la lune. Le Haradrim s'arrêta sur le bord du chemin, dans un reculement au loin dans les hauteurs des montagnes. Il dessella son cheval, le brossant et lui donna à manger. Tout de suite après Tenaka se mit en route pour quérir du bois et allumer un feu. Juste à quelque pas de là sur la gauche, un énorme arbre et plein de branche recouvrait l'ouverture d'une grotte sombre. Il ramassa le bois mort, le disposa sur le sol et farfouilla dans son baluchon. Trouvant deux pierres à briquet il sens servit, les frottant des étincelles apparurent et le feu commença à prendre. Les flammes apparurent subitement, le crépitement des flammèches du les bûches résonna dans la nuit, qui restait très calme. Tenaka pausa la selle sous sa nuque, pour sens servir comme appui-tête, il regardait le feu dansant et le sommeil le prit soudainement, le plongeant dans des rêves fabuleux.

Le lendemain, malgré le soleil matinal, le voyageur se réveilla à cause de la pluie. Cette journée s'annonçait bien meilleur la veille, comme la fin de cette mission pour le compte du roi. Il savait maintenant que le campement se trouvait plus très loin, grâce aux informations de ses anciens ennemis, recouvrant maintenant le sol des montagnes. Tenaka s'occupa de sa monture, prit un petit déjeuner très rapide, avant de reprendre la route. Il se trouvait bien haut sur les montagnes, le long d'un chemin dangereux, sur la gauche la parois des montagnes le protéger, mais de l'autre côté un précipice annoncer le danger de la route. Tenaka s'approcha du néant et regarda en contrebas, il aperçut avec beaucoup de mal et de distinction des villageois marchands dans Minas Tirith. La Tour blanche d'Ecthelion trônant fièrement au sommet de la citadelle, signe du pouvoir des hommes. Tenaka cracha en signe de dégout, malgré la réunification, il restait du sang haradrim dans ses veines et la haine des gondoriens y restait fortement encré dans son cœur.

Les heures s'écoulèrent lentement, Tenaka menait son cheval du main ferme, sur le chemin pierreux et dangereux. Un mauvais mouvement, une mauvaise trajectoire et s'était la chute assuré pour la monture et son cavalier. La pluie se calma, le voyageur put enlever le bandeau de son visage, enfin il put mieux voire dans cette endroit très dangereux. Quand dans un virage, il se retrouva nez à nez, avec une troupe de bandits. Vêtu d'une cotte de maille et d'un plastron recouvrant l'épaule gauche et le torse. De longues épées en main, ils se dressaient sur le chemin, empêchant le passage au haradrim. Un guerrier avança, il était grand, mesurant environ un mètre quatre vingt, les yeux pervers et une carrure imposante, il semblait fort comme un ours, mais assez mou. Il demanda à Tenaka.


-Holà étranger, que viens-tu faire dans nos montagnes, réponds!


Il avait la voie grave, à chaque parole son œil droit se fermait, une réaction étrange pour un bandit, pensa le haradrim. Il reprit le plus calmement possible.

-Bien le bonjour, un ton d'ironie dans son langage. Je me nomme Tenaka Khan, je viens du Harad. Je suis dans vos montagnes en mission personnel pour le roi du Gondor. Pour parlementer avec votre chef, il dispose d'affaire importante pour mon seigneur.

La bande de bandit riait, leur son se répercutant sur la paroi de la montagne, donna l'impression qu'ils étaient une centaine sur le chemin. Tenaka d'un regard calculateur regarda le nombre de la troupe, une bonne dizaine tout au plus. Rien d'intéressant pour un guerrier de sa trempe. Le chef des bandits s'exclama.

-Tu souhaites donc voir notre chef. Quelle bonne surprise.

Tenaka pausa une main sur la garde son épée, se méfiant beaucoup de cet homme.

-Nous venons de notre premier campement, plus en contrebas sur le chemin et nous avons trouver trois de nos hommes morts. Tout en revenant vers notre domaine nous n'avons croisé personnes sauf toi, tu n'y ai pour rien dans cette affaire, j'espère. Il devenait plus autoritaire. Répond!

Tenaka commençait à sentir un sentiment de méchanceté en ce personnage, il tenait fermement le pommeau de son arme. Il leva les yeux vers le soleil qui maintenant faisait son apparition au-dessus des montagnes. Sa splendeur émerveilla le guerrier, repensant aux plaines stériles de son pays. Les villages nomades et les grandes ruines de Khârna. Tenaka décida enfin de dire la vérité pour arriver au campement au plus vite.

-C'est bien ma faute, je suis le responsable de la mort de vos hommes. Je me rend.

Le grand chef se mit à sourire, montrant une dentition horrible. Il demanda à deux de ses hommes d'enchainer le voyageur et lui bander les yeux. Tenaka descendait de cheval, laissa les bandits s'occuper de lui. Il ne demanda qu'une chose, que l'on prenne son cheval avec lui, sinon il ne ferait pas un seul pas en avant. Sa bête était la seule chose qui lui restait avec sa taverne au fond du Harad et ses clients.

Les yeux bandaient, reprendre la route n'était vraiment pas une chose facile. Il était tenu par deux hommes et le troisième suivait avec la pointe d'une épée dans le dos. Dans quelle mystérieuse affaire le haradrim venait encore de se lancer, au lieu de suivre la route et prendre le contrôle du campement et par surprise. Tenaka essaya de sentir les pierres sous son poids et la chaleur du soleil. Mais rien n'y faisait, les bandits lui avait bien bander les yeux. Il restait une chose surprenante, peut-être la jeunesse des hommes, il lui avait laisser son armé, autour de sa ceinture. Mauvaise nouvelle, car d'un geste brusque, il se débarrassa des deux hommes sauta, faisant un salto arrière, se débanda les yeux et dégaina sa lame. Avant de toucher le sol, il tua trois ennemis leur tranchant la gorge. Les autres se jetèrent sur lui, le nombre était conséquent, mais Tenaka était un guerrier incroyable. D'une feinte et d'un geste vif il planta deux autres ennemi, un troisième tomba sous sa fureur. Son calme était étrange tout en déversant une vilénie incroyable. Les hommes tombèrent sous les coups dévastateurs de Tenaka, quand le chef se dressa devant lui, il riait, se jetant sur le haradrim. Tenanka esquiva et d'un bond lui fendit le corps de haut en bas, l'homme tomba à terre rendant son dernier souffle.

L'affrontement fut court, Tenaka rangea sa lame, du sang avait giclé sur son manteau. IL regarda autour de lui, tout ses ennemis était mort. Quand au loin, il entendit un son de cor et d'une cavalcade. Il remonta à cheval et avec de la chance se planqua dans un buisson. Soudain une troupe d'une quarantaine d'homme apparut sur le chemin, regardant le désastre, les corps de leur compagnon, gisant sur le sol dans un bain de sang. Se demandant qui avait bien pu faire cela, le chef ordonna et tout le monde entreprit de redescendre et prendre la chasse du meurtrier. La chance était du côté Tenaka, sortant du buisson, il parti au triple galop. Quand il se retrouva au milieu de tente, par centaine, un feu de camp brûlait en son centre. Le campement rebelle, Tenaka se mit à farfouillait dans les tentes à la recherche du stock d'arme. Après plusieurs vingtaines de minutes, il tomba sur une caisse portant le sceau royale. La déposant sur son cheval, prenant une torche dans le feu, il la jeta au milieu des tentes qui se mirent à brûler, une fumée noire s'éleva vers les cieux. Un rire ironique prit le guerrier, maintenant il devait redescendre au plus vite, sens croiser les bandits, il contourna le campement et prit un autre chemin.


[Quête terminée]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauron.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le stock d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Le stock d'arme.   Le stock d'arme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stock d'arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ La Terre du Milieu ~~* :: Le Royaume du Gondor :: *~ Les alentours de Minas Tirith ~*-
Sauter vers: