*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
La traversée du Belfalas Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
La traversée du Belfalas Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La traversée du Belfalas

Aller en bas 
AuteurMessage
Angleros
Capitaine de la Cavalerie de Minas Tirith
Angleros


Messages : 6
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Vertou près de Nantes

Feuille de personnage
Vie:
La traversée du Belfalas Left_bar_bleue20/20La traversée du Belfalas Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
La traversée du Belfalas Left_bar_bleue20/20La traversée du Belfalas Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
La traversée du Belfalas Left_bar_bleue0/0La traversée du Belfalas Empty_bar_bleue  (0/0)

La traversée du Belfalas Empty
MessageSujet: La traversée du Belfalas   La traversée du Belfalas EmptyVen 17 Sep - 20:21

La traversée du Belfalas


Le jour venait à peine de se lever lorsqu' Angleros du Gondor se réveilla. L'astre du jour dardait à l'horizon sa lumière réconfortante. Angleros enfila une tunique puis une cuirasse argentée qui lui était réservée. Elle était unique dans tout le royaume. Son casque lui aussi était spécial. Il en attacha les courroies avant d'enfiler des bottes et de sortir de ses quartiers. Ceux-ci se limitant une modeste chambre peu décorée et à une salle de bain privée. Il entreprit de réveiller ses compagnons mais constata fièrement que ces derniers étaient déja tous sur le pied de guerre. Il leur adressa un signe de la tête leur indiquant de le suivre. Il vit que ses soldats étaient en bonne forme et disposés à faire ce voyage. Angleros prévoyait de descendre l'Anduin avant d'entrer dans le Belfalas pour finalement atteindre la ville portuaire de Dol Amroth. De là il irait en bateau jusqu'à l'Anfalas. Ils traverserait la montagne pour finalement atteindre Pinnath Gelin. Ils descendirent jusqu'à atteindre un grand hall qui lui était très bien décoré. Un lustre pendait du haut de la salle mais il était bien inutile car la clarté du soleil illuminait déja la pièce de toutes part. Là les attendait Aragorn ainsi que sa garde personnelle. Angleros le salua et s'arrêta devant lui.

"Bonjour mon roi, beau temps, n'est-ce pas?

-En effet nous ne pouvons nous plaindre. Le soleil nous inonde déja de sa bienveillante chaleur a cette heure matinale.

-Mes hommes sont prêts à partir, indiqua Angleros sur un ton qu'il voulut être des plus respectueux, nous n'attendons plus que votre accord pour nous lancer dans cette aventure.

-Je vous souhaite un bon voyage alors mon capitaine.

-Merci mon seigneur. termina Angleros en adressant à son souverain un regard plein d'admiration."

Sur ce le capitaine de la cavalerie de Minas Tirith et son régiment se mirent en route pour la traversée du Belfalas.
Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée du Belfalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ La Terre du Milieu ~~* :: Le Royaume du Gondor :: *~ Dol Amroth ~*-
Sauter vers: