*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Une visite inattendue Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Une visite inattendue Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une visite inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Angleros
Capitaine de la Cavalerie de Minas Tirith
Angleros


Messages : 6
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Vertou près de Nantes

Feuille de personnage
Vie:
Une visite inattendue Left_bar_bleue20/20Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Une visite inattendue Left_bar_bleue20/20Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Une visite inattendue Left_bar_bleue0/0Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyMar 14 Sep - 20:04

Une visite inattendue


Angleros se détendait dans l'auberge en regardent vaciller lentement ses hommes ayant un peu trop bu et ne tenant presque plus debout. Cela l'amusa, bien qu'il n'aimait pas voir ses guerriers en aussi piteux état. Il le leur accordait pour cette fois ce repos bien mérité.
Ses cheveux satin se baladaient à cause du vent très fort ce jour là. Il était installé à sa place habituelle dans un coin sombre de la taverne sirotant lentement sa bière en levant un regard protecteur sur ses valeureux soldats. Ses yeux couleur de nuit se baladaient dans toute la taverne assez bruyante à cette heure. Le bruit l'incombait au point qu'il déçida de partir. Il marcha lentement dans les ruelles de la cité blanche. Il s'arrêta un instant pour admirer les beaux cieux couverts d'étoiles. Il fut brutalement ramené à la réalité lorsqu'un personnage mystérieux le bouscula. Ce dernier continua sa route sans même se préoccuper de ce qui venait de se passer. Angleros ne put s'empêcher de réagir .Il poursuivit discrètement cet homme impudent en guétant sa destination. Il constata rapidement qu'il revenait sur ses pas et cette pensée se confirma lorsqu'il entendit le bruit incessant des hommes de la taverne. Il se trouva quelques secondes plus tard au même endroit qu'il était dix minutes plus tôt. Il vit l'homme inconnu entrer dans l'auberge et l'y suivit. Une fois entré il l'aperçut au contoir en train de soumettre une requête au tavernier. Ne pouvant l'entendre en raison du cri d'un paysan un peu déraisonnable au goût d'Angleros, ce dernier déçida de toucher deux mots à son homme de mystère:

"Oh là, vous, au contoir !!"

L'homme interpellé se retourna lentement pour qu'Angleros découvre un air désaprobatteur régnant sur son visage farouche. Une capuche lui cernait le crâne empêchant Angleros de distinguer la couleur de ses cheveux. Il était habillé de noir et montrait un visage ternit par l'âge. Il ne prononça mot.

"Vous m'avez bousculé, indiqua Angleros en adoptant un ton irrespectueux voir insolent aux yeux de l'interlocuté,J'aimerais savoir la raison de cet affront...

-Je m'en excuse sire chevalier , je ne cherche pas d'ennemi mais un homme du nom d'Angleros.

-Alors vous l'avez trouvé ,répondit ce dernier, que me voulez vous au juste ?

-J'aimerais vous parler en privé..."

Angleros désigna une petite porte et l'homme s'y introduit aveuglément. Il découvrit derrière cette porte une petite pièce peut meublé et éclairée par une chandelle au milieu d'une table avec deux chaises. Angleros entra en fermant derrière lui. Le bruit des hommes soûl était atténué mais pas éteint.

"Nous serons tranquilles ici."

Les deux hommes s’assirent alors en faisant grincer le vieux mobilier. L'homme se révéla être un messager du seigneur de Pinath Gelin et indiqua au commandant de la cavalerie de minas tirith que ce seigneur lui demandait de venir en aide dans ses contrées car il avait de bonnes raisons de croire que l'ennemi allait frapper. Angleros remercia le messager de sa venue et lui donna un nouveau message indiquant qu'il serait présent avant longtemps. Il sortit de l'auberge et rentra chez lui. Il se dévétit et entra dans son lit. Il décida de ne parler de ce voyage à ses soldats que le lendemain. Le départ étant prévu pour le surlendemain. Si l'ennemi était proche, Angleros se devait de défendre son peuple te d'être à temps à son poste. Il interrompit ses pensées pour sombrer lentement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ La Terre du Milieu ~~* :: Le Royaume du Gondor :: *~ Minas Tirith ~* :: *~ Les Ruelles ~* :: *~ L'auberge ~*-
Sauter vers: