*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Eowyn du Rohan Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Eowyn du Rohan Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eowyn du Rohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn
Dame d'Ithilien/Protectrice du Rohan
Eowyn


Messages : 15
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Ithilien

Feuille de personnage
Vie:
Eowyn du Rohan Left_bar_bleue20/20Eowyn du Rohan Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Eowyn du Rohan Left_bar_bleue20/20Eowyn du Rohan Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Eowyn du Rohan Left_bar_bleue0/0Eowyn du Rohan Empty_bar_bleue  (0/0)

Eowyn du Rohan Empty
MessageSujet: Eowyn du Rohan   Eowyn du Rohan EmptyLun 13 Sep - 19:55

Le nom de votre avatar: Eowyn

Son âge: 30 ans

Son rang: Dame d'Ithilien et Protectrice du Rohan

Son équipement et ses armes: Une armure complète aux couleurs du Rohan ainsi qu'une épée.

Les liens de famille: Nièce de Théoden, Soeur d'Eomer et Femme de Faramir.

Ses passions: Les chevaux, l'escrime, Faramir ?

Une description physique de votre personnage:
Eowyn est une femme mince et élancée. Ses cheveux blonds bouclés coulent en cascade d'or sur ses épaules. Elle est souvent prise pour une femme fragile mais est pourtant forte et dure. Son visage est haut et fin. Elle a les yeux gris mais pétillant de vie comme la cendre d'un feu qui renait. La jeune fille porte souvent de grandes robes blanches avec quelques ceintures couleur or ou le plus souvent argent. Mais lorsque le combat l'appelle, elle se présente sous une armure aux couleurs des Rohirrim, ses ancêtres, à cheval, étant une bonne cavalière, et de son nom d'emprunt, Dernhelm Pour ce qui est du combat, n'étant pas très endurante, elle privilégie la vitesse et la surprise pour battre ses adversaires.


Une descriptions psychologique :
Eowyn est forte et dure. Elle ne se laisse par marcher sur les pieds et aime aider. Aidant toujours ceux en difficultés, elle n'hésite pas à sacrifier quelques rations de nourritures ou quelques temps pour ces personnes. Elle aime beaucoup les chevaux. Sa passion. Comme tous ceux du Rohan d'ailleurs. La Dame de l'Ithilien aime à s'en occuper. Elle est un peu lunatique. Rêvant parfois à des choses insensées mais les croyants toujours possibles à réaliser. Eowyn a un caractère assez difficile à vivre même si ses sautes d'humeur passagères n’entament en rien son moral qu'elle essaye de toujours garder au plus haut, surtout dans les moments les plus difficiles. Sa vie, surtout son enfance, la traumatisa. Ayant perdu ses deux parents, elle peut parfois perdre les pédales et éclater en sanglots lorsque trop d'émotions se mêlent.

Histoire :

Eowyn est née en 2995 du Troisième-Âge. Son père Eomund perdit la vie lors d’un combat contre des Orcs, en 3002 T.A. Elle vécut avec son frère Eomer et sa mère pendant quelques mois mais cette dernière mourut, consumée par le chagrin et la tristesse.
A six ans, Eowyn et son frère aîné partirent vivre avec leur oncle Théoden et le fils de ce dernier, Théodred. Ces années furent douces aux yeux de l’enfant qu’était la jeune femme. L’apprentissage de l’escrime comme toutes les femmes de royauté, l’équitation et la couture comme toute femme se respectant lui paraissait merveilleux. Mais la dernière de ces activités était la pire pour Eowyn. Vers ses dix ans, Théodren ordonna que le meilleur professeur du pays vienne lui donner des cours d’écriture, de lecture et autres. Au lieu de s’entrainer, la jeune fille devait donc étudier, voyant parfois, par la fenêtre, les deux garçons se battrent. Lors de ses 19 ans, un homme vil et ingrat entra à la cour du roi. Ce-dernier, Grima, empoisonna le monarque qui tomba sous la domination de Saroumane. La guerre contre le Mordor demanda des forces de la part du Rohan. Théoden envoya Théodred et Eomer résister aux frontières du pays alors qu’elle devait rester veiller sur son oncle.
Restant au palais, elle put mener à bien son enquête concernant Théoden. Empoisonné, elle devait trouver comment le faire revenir parmi eux au lieu de rester comme une marionnette aux mains de Saroumane. La jeune femme ne put le trouver. Elle devait s’occuper du roi et les avances incessantes de Grima devenait pesantes. Partout où elle allait, ce serpent la suivait comme la peste.
Le fils du roi du Rohan fut blessé mortellement lors des batailles de l’Isen. Ramené au château, il mourut quelques jours après. Cela ne toucha en rien son père mais traumatisa une fois de plus Eowyn qui pensait que la mort la suivait partout où elle allait. Elle qui aimait tant ce garçon qu’elle considérait comme un frère. Lors des obsèques du prince mort pour le Rohan, Eowyn revêtit une robe noire entouré à la taille d’une ceinture sertie d’or. Peu de temps après, Théoden ordonna à Eomer de quitter le palais et de partir avec ses troupes. Eowyn eut le cœur brisé de nouveau. Petit à petit, ses proches, les personnes qu’elle chérissait le plus au monde disparaissaient de sa vie. Un à un. Et à chaque fois, la Dame du Rohan restait des jours entiers dans sa chambre à pleurer.
Mais un vent de délivrance frappa le Rohan lorsque Gandalf libéra Théoden de la malédiction prodiguée par Saroumane lui-même. Grima fut chassé et le roi put enfin reprendre son royaume en main. Mais des vagues d’Ourouk-Haï déferlaient sur le territoire des Rohirrim. Toute la ville dut être évacuée. En une immense file humaine, les habitants cheminaient lentement vers la forteresse qui jadis sauva le peule du Rohan : La Forteresse du Gouffre de Helm. Eowyn eut très peu de souvenirs de cette bataille. Elle resta tout le temps dans les caves avec les femmes et les jeunes enfants. Après la victoire contre les créatures de Saroumane, la guerre ne fut pas terminée pour autant.
Le combat dans lequel Eowyn s’illustra sous le nom de Dernhelm fut la bataille des Champs du Pelennor. Déguisée en cavalier et accompagnée de Merry, elle fut confrontée au Roi-Sorcier d’Angmar: chef des Nazgûls et seigneur de Minas Morgul. Elle le tua et honora la prophétie.
Sauron fut anéantit plus tard. Lors de la bataille finale, Eowyn resta à Minas Tirith pour se faire soigner. Elle y rencontra Faramir, intendant du Gondor. Elle l'épousa et partit vivre en Gondor.


Dernière édition par Eowyn le Mer 23 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié
Aragorn


Messages : 122
Points : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Vie:
Eowyn du Rohan Left_bar_bleue20/20Eowyn du Rohan Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Eowyn du Rohan Left_bar_bleue20/20Eowyn du Rohan Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Eowyn du Rohan Left_bar_bleue0/10Eowyn du Rohan Empty_bar_bleue  (0/10)

Eowyn du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Eowyn du Rohan   Eowyn du Rohan EmptyLun 13 Sep - 20:15

Bienvenue à toi dame Eowyn! Ta présentation est opérationnelle, sur quoi je la valide Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.forumactif.com
 
Eowyn du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'Eomer roi du Rohan
» Atelier graphique d'Eowyn
» Quête de la Guilde de Seregon [Aragorn, Berethor, Eowyn & Legolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ Administration ~~* :: *~ Le Registre ~* :: *~ Les fiches persos ~* :: *~ Les fiches persos validées ~*-
Sauter vers: