*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Mon départ vers Pelargir. Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Mon départ vers Pelargir. Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon départ vers Pelargir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
Capitaines des elfes d'Ithilien/Prince de Mirkwood
Legolas


Messages : 46
Points : 72
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : A Neuf

Feuille de personnage
Vie:
Mon départ vers Pelargir. Left_bar_bleue20/20Mon départ vers Pelargir. Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Mon départ vers Pelargir. Left_bar_bleue20/20Mon départ vers Pelargir. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Mon départ vers Pelargir. Left_bar_bleue0/0Mon départ vers Pelargir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon départ vers Pelargir. Empty
MessageSujet: Mon départ vers Pelargir.   Mon départ vers Pelargir. EmptyMar 6 Juil - 17:08

Mon départ vers Pelargir. 620836 Alors que le Roi venais m'annonçais ma quête, je commençais donc les préparatifs nécessaire pour ma quête. Je prit avec moi 150 archers, le voyage devrais prendre deux ou trois jours, étant donner que Rohan nous avaient donner 100 de ses meilleurs chevaux, mais il manquer encore 50 chevaux, alors nous les remplacerons par des araignée de Mirkwood. Je donnais donc les rênes de ma cité a Céléborn. Je commença donc ma route vers Pélagir. La première journée ce passa correctement, quand le deuxième jour arriva dans la matinée, un bruit strident ce fit entendre, une flèche arriva dans la gorge de l'un de mes hommes, puis nous vîmes aux moins 200 bandits, de brigands et autres se rué vers nous, je ne voulais pas user de la vie de la vie de mes hommes. Je donnas donc l'ordre de fuir, en me disant "Tien voila une nouvelle quête pour notre Roi". Je venais de perdre la vie de l'un de me hommes et cela m'attristais. En fin de soirée, comme prévenue nous arrivâmes à Pelargir. Le chef des lieux me reconnue et dit "Le Roi nous avaient prévenue". Et voila le début de ma quête et l'arriver a Pelargir.
Mon départ vers Pelargir. 486176
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ vers Pelargir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ La Terre du Milieu ~~* :: Le Royaume du Gondor :: *~ L'Ithilien ~* :: *~ Le repaire des elfes ~*-
Sauter vers: