*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La libération des Esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berethor
Commandant de Cair Andros/Capitaine de la garde royale

Feuille de personnage
Vie:
20/20  (20/20)
Mana:
20/20  (20/20)
Exp:
0/10  (0/10)

MessageSujet: La libération des Esclaves   Mar 29 Juin - 10:32

Minas Tirith était en joie , ce qui n'était pas inhabituel depuis que Elessar était devenu Roi. cette ferveur me fit un temps oublier la périlleuse mission qui m'avait été confié ainsi qu'à Boromir mon capitaine, à Fenrith chevalier Rohirrim qui était revenu il y a peu du Mordor et qui connaissait donc désormais plûtot bien cette région depuis sa dernière mission là bas. Ce qui nous mit le plus en joie devant la porte de la ville fut que notre Roi nous accompagnait . Notre mission consistait à aller dans les profondeurs de Minas Morgul pour délivrer des esclaves du Seigneur Ténébreux qui n'avaient plus aucunes raisons d'être là bas.

Nous prîmes la route après qu'Aragorn nous eu tous appeller par notre nom. Le soleil était haut dans le ciel et nos valeureuses montures furent vite accablé par la chaleur. Fenrith proposa de faire une halte rapide pour les laisser souffler. Nous fûmes d'accord à l'unanimité mais la pause ne devait durer qu'une dizaine de minutes et pas une de plus. Quand nous reprirent notre chemin la chaleur avait légèrement baissée. Nos chevaux nous portèrent le plus vite qu'ils purent et après quelques heures de chevauché intense nous nous trouvions devant une large route pavée qui semblait sans fin; et au loin se dressait dans l'obscurité Minas Morgul.

Je partit en éclaireur pour vérifier la route et son état car elle ne semblait pas très bien entretenu. Quand les autres me rejoignirent je vit sur leurs visage que la peur les tenaillaient tout comme moi mais nous étions près à nous sacrifier si il le fallait pour ramener ses malheureux à Minas Tirith. Fenrith fut le premier à passer les sombres portes et à entrer. Nous laissions nos chevaux à l'entrée puis nous nous enfonçâmes plus en avant et la lumière disparu. Aragorn nous informa que nous devions trouvé les catacombes ou étaient retenu les esclaves. Cette idée ne nous plut guère mais il le fallait.

Nous étions dans une série de longs escaliers quand je sentit un souffle d'air sous mes pieds. Je comprit aussitôt qu'il s'agissait du vide. Les escaliers s'étaient par endroit éffondré mais nous parvinrent enfin à la fin de ces escaliers dans une pièce vide et froide ou un faible halo de lumière passait quant un grand hurlement se fit entendre derrière nous, nous obligeant à nous retourner.

Huit énormes Orcs nous avaient repérer et nous couraient désormais après. A quatre que pouvions nous faire.
Boromir se retourna d'un coup et mit un énorme coup d'épée dans la tête de l'un d'eux qui vola contre le mur. Puis nous reprirent immédiatement notre course avec sept Orcs à nos trousse.

Prince de Dol Amroth / Capitaine des Armées du Gondor
Prince de Dol Amroth / Capitaine des Armées du Gondor

Feuille de personnage
Vie:
90/90  (90/90)
Mana:
20/20  (20/20)
Exp:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: La libération des Esclaves   Dim 18 Juil - 13:38

Boromir et ses compagnons partirent en toute hâte. Les Orques regardèrent leur congénère, étendu sur le sol, mort. Ils se précipitèrent alors à la suite de la compagnie, avec un hurlement de rage répugnant. La petite compagnie entendit se rapprocher leurs immondes gargouillements, les orques gagnaient du terrain. Minas Morgul était un vrai labyrinthe, et la compagnie se perdit quelques fois et des fois tournait en rond. Puis ils arrivèrent à un croisement. Ne sachant où aller, ils restèrent quelques instants paralysés. Les orques approchaient, leurs pas lourd les devançaient. Alors Boromir prit la parole.

"Divisez-vous rapidement, je vais tenter de les retenir. Partez immédiatement, ils approchent !"

Ses compagnons refusèrent catégoriquement qu'il reste ici. Il insista fortement. On entendait les orques se rapprocher. Ils étaient très proches. Il profita du silence momentané.

"Les orques sont plus proches que jamais, partez, délivrez nos amis dans ces sombres et hideuses demeures. Je les retiendrais ! Courez, ils arrivent !"

Ses compagnons échangèrent des regards d'impuissances et de peur devant son obstination, mais Boromir semblait déterminer. Ils se séparèrent alors. Berethor et Fenrith prirent le chemin de droite et Aragorn celui de gauche. Boromir crut apercevoir un profond regard de reconnaissance et d'admiration avant que ses compagnons ne se soient engloutis par les ténèbres et la sombre magie qui ornait la tour. Il entendit quelques paroles échangées par Fenrith et Berethor et à mesure qu'avançait leur progression, il n'entendit plus rien. Aucun son ne se fit entendre, pas même les orques. Boromir eut un frisson dans le dos. Il prit son bouclier, se préparant au combat.

*Que se passe t-il ?*

Un vent démoniaque se mit à souffler. Il ne venait pas du haut de la tour, mais s'échappait des quelques pièges mortels qu'elle réservait. Un nuage d'apparence verdâtre se forma à quelques mètres de Boromir. On aurait dit que de la vapeur empoisonnée flottait dans l'air. Boromir resta cloué sur place, observant avec attention l'étrange phénomène. Soudainement il entendit une voix dans sa tête. Elle lui disait :"Touche le nuage, touche-le !" avec plus de force à chaque fois. Boromir résista contre cette voix intérieure qui résonnait à ses oreilles mais la voix ne s'arrêta pas pour autant. Pire encore elle usa de sa magie et Boromir comprit enfin que la voix venait du Seigneur d'Angmar qui habitait autrefois cette demeure. Le Roi-Sorcier, même mort, pouvait user de sa fourberie pour parvenir à ses fins. Mais un évènement inattendu sortit Boromir de sa rêverie. Il lui sembla entendre un terrible hurlement de douleur sous ses pieds. Dans les profondeurs de la cité quelqu'un criait. Le sang de Boromir se glaça lorsqu'il entendit un nouveau cri.

Il détourna son regard du sol et revint sur ses pas. Ils n'y avait aucune trace d'orques dans les parages. Il continua sa route et trouva le cadavre de l'orque qu'il avait tué. Voilà maintenant plusieurs heures que Boromir avait vu ses amis franchirent ces salles, mais dans cette demeure, on avait aucune idée du temps. Il se demanda si un de ses compagnons avait subi le même sort que cet orque et la peur le tenaillât de nouveau. Il sorti de ses pensées et se retrouva devant l'entrée de Minas Morgul. Il ne sait pourquoi mais son instinct l'avait conduit ici. Quelques minutes plus tard il comprit pourquoi...

" Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer ; il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer "

Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, Livre V, Chapitre I

-Anciennement Boromir-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-terre-milieu.forumactif.org/forum.htm
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié

Feuille de personnage
Vie:
20/20  (20/20)
Mana:
20/20  (20/20)
Exp:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La libération des Esclaves   Mer 11 Aoû - 9:51

Depuis sa séparation avec Boromir, Berethor et Fenrith, Aragorn continua à explorer la sombre tour de Minas Morgul. Il avait emprunté le chemin de gauche, celui-ci comporter un vaste couloir qui semblait pour Aragorn infinis. Sur les murs on pouvait apercevoir qui était inscrit des mots, des phrases qui expliquaient les rituels de Minas Morgul et des prophéties à en faire trembler nos membres. Ecrites par le sang, elles expliquaient ce que serait devenu la Terre du Milieu sous la domination de Sauron, une fois qu'il aurait écraser tous ces opposants.

*Mort et damnation!* se disait en lui même Aragorn.

En dessous des écrits, il y avait plusieurs ouvertures dans le mur. Dedans se trouver des tombeaux, vieux et poussiéreux. Certains étaient entre-ouvert, il se dégager une odeur fétide et nauséabonde. Mieux valait laisser les morts tranquilles surtout dans un lieu comme celui ou se trouvaient nos amis.
Aragorn continua son avancer dans la prudence. Il arriver près d'un tournant, mais avant de l'emprunté, il vit une chose horrible qui lui glaçat le sang. Ce qu'il vit ce moment là était encore plus terrible que tout ce qu'il avait pu voir au chemin des morts. Là devant lui gisait un homme qui était emmuré. Aragorn discernait sur le visage du malheureux la souffrance qu'il avait dût affronter avant de mourrir. Cris; souffrance; pitié et suplication était les seuls mots qui pouvaient décrire ce pauvre homme.
Aragorn voyant cela, se mit fort en rage mais aussi beaucoup plus de détermination concernant sa mission.

Aragorn continua à franchir le couloir avec sang-froid et courage. A des moments il entendait des cris qui l'incitait à se retourner vivement, mais les cris provenaient de plus loin.

*J'espère que les autres vont bien.*

Le couloir avait aboutit enfin à une grande salle semblable à une alcôve. il y avait contre les murs des chaînes attachées avec un squelette. Sur la place centrale, il y avait un grand autel souillait par le sang des innocents, qui servait d'adoration envers Melkor le Maléfique. Aragorn contemplait cette immense salle avec dégoût, quant soudain il entendit des cris qui disaient:

"A l'aide par pitié!" avec d'autres mots incompréhensibles.

Aragorn entendant prononcer ces mots, redoubla d'effort et se précipita vers la trappe d'ou provenait ces cris. Il ouvrit et descendit l'échelle en toute hâte. Arriver en bas, il trouva les esclaves qui étaient retenus prisonniers dans de grandes cages et des fosses cagelées.

Alors Aragorn s'avançant devant dit à voix haute:

"Je suis venus de Minas Tirith avec trois de mes compagnons pour délivrer. Votre salut est proche, et bientôt vous pourrez contemplez la lumière du soleil en aspirant à la liberté. Car le Seigneur des Ténèbres n'est plus, mais me voici moi Aragorn fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et nouveau souverrain du royaume réunifié d'Arnor et du Gondor!"

Sortant Anduril de son fourreau, il lança un bon coup sur le verrou de la cage qui la fit ouvrir. Certains des esclaves n'en croyaient pas leurs yeux et contemplaient le nouveau roi, mais d'autres ne semblaient pas si réjouits que ça.

"Vous êtes libres à présent!"

Mais quant il eu terminer de dire cette phrase, l'un des esclaves poussa Aragorn brutalement qui le fit légèrement reculer. Deux autres esclaves se tenaient aux côtés de celui qui avait pousser Aragorn. Celui-ci n'en revenant pas de ce qui lui arriver se posa des questions.
Mais une jeune esclave se mit à genou devant Aragorn lui prenant la main puis elle dit avec une voix tremblante ayant du mal à parler:

"Des créatures sinistres nous ont attraper au beau milieu de la nuit. Ils nous ont emprisonner dans ces cages, ils nous battaient avec des coups de fouets pour ne plus faire de nous des hommes ni des femmes. Puis ils nous ont torturer avec des instruments, ils voulaient nous faire avouer des choses que l'ont ne savaient pas. Voyez ce que sont maintenant devenus ces pauvres hommes, en désignant du doigt celui qui avec brusquement pousser Aragorn."

Puis elle se mit à pleurer dans les bras d'Aragorn, celui-ci la carressa avec douceur pour la réconforter. Puis il se mit à regarder les esclaves un par un avec tristesse. Il ne rester chez certains d'entres eux plus aucune personnalité, Sauron avait tortuer et prit leurs âmes.
Un homme dit enfin:

"Nous avons confiance en vous seigneur, montrer nous le chemin." Cet homme était apparemment celui qui avait le moins reçut de coups de fouets et le moins de jours d'emprisonnements car il avait toute sa tête.

"Venez, suivez-moi je vais vous quitter cet endroit une bonne fois pour toute." dit Aragorn en relachant avec délicatesse les mains de la fille.

Puis tous se mirent à suivre Aragorn dans le long couloir qu'il avait au départ emprunter. Soudain ils entendirent un vacarme semblable à celui d'un combat. On entendait des épée qui s'entrechoquèrent et des cris de douleurs.
Aragorn reconnut vite la voix de Fenrith.

*Fenrith j'arrive!*

"De la Grande Mer en Terre du Milieu je suis venu. En ce lieu, je me fixerai, moi et mes héritiers, jusqu'à la fin du monde ."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seigneur-des-anneaux.forumactif.com
Berethor
Commandant de Cair Andros/Capitaine de la garde royale

Feuille de personnage
Vie:
20/20  (20/20)
Mana:
20/20  (20/20)
Exp:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La libération des Esclaves   Ven 20 Aoû - 13:44

Cela faisait de longues minutes que Fenrith et moi courions dans les sombres dédales de Minas Morgul quand soudain nous parvinrent devant un grand escalier en colimaçon qui semblait taillé à même la pierre. Derrière nous se faisait entendre un bruit sourd comme si quelqu'un tapait sur un objet métallique. Fenrith gravit immédiatement le grand escalier et je n'eut d'autre choix que de le suivre. Nous arrivions en haut, essoufflés comme nous l'avions rarement été ce qui nous parut étrange car nous sentions aussi notre gorge se dessécher.

"Un grand mal est à l'œuvre ici, trouvons ces pauvre gens et allons nous-en!" me dit Fenrith.

Après que nos yeux se soient accoutumé à l'obscurité du lieu nous vîmes que des grilles de fers maintenait fermées de profonds trous dans le sol. Cinq corps à demis morts et couvert de plaies ensanglantées gisaient sur le sol. Une femme se réveilla en sursaut avant de s'écrouler à nouveau car elle n'avait plus la force de parler.

"Vos tourments seront bientôt finis." dis-je avec le ton le plus rassurant que je pouvais prendre. Fenrith abattit d'un coup sec les lourds anneaux qui gardaient les grilles fermées, et après de dures efforts tout les malheureux étaient hors de leur trou. Nous redescendîmes rapidement l'escalier après que les pauvres gens aient bus un peu et repris des forces, puis alors que nous prenions le même chemin qu'à l'aller pour rejoindre Boromir dont nous ne savions si il était mort ou vivant, nous entendîmes une voix hideuse qui s'exprimait dans l'horrible langage Orques. Le seul mot que je pus distinguer était "Poushdoug" qui signifie "Traquer".

Nous prîmes alors une porte que nous n'avions pas vu lors de notre premier passage et à travers elle nous aperçûmes une raie de lumière. L'espoir nous envahie mais une fois arriver à l'endroit d'où provenait la lumière nous vîmes qu'il s'agissait d'un cul de sac mais une autre porte se trouvait sur le coté . Elle menait dans une sorte de tunnel et nous ressortîmes dans un espace ou des cimeterres d'Orques gisaient sur le sol. Sans réfléchir les anciens esclaves s'en emparèrent dans un même instant de survie.

Mais alors que nous pensions avoir semé les horribles voix nous les entendîmes se rapprocher et une étrange sensation m'envahit quand je vis dans un coin de la pièce une petite lueur comme une flamme qui était presque éteinte. Mais les Orques se rapprochaient et finirent par arrivé dans la pièce et nous fonçaient dessus. Ils étaient au moins une quinzaine contre nous qui n'étions que sept. Fenrith et moi en abattîmes six, et nous étions sur le point d'être submergé quant une silhouette de grande taille se dessina dans la porte avant de tuer quatre autres Orques.

"Aragorn!" criai-je avant de trébucher en me faisant bousculer par le capitaine Orque.

Aragorn se précipita à notre rescousse, faisant des ravages parmi les rangs ennemis, derrière lui on entendait les encouragements des esclaves qu'il avaient libérés. La situation tourna à notre avantage, et lorsqu'il ne resta plus que le capitaine orque, Fenrith, Aragorn et moi sautèrent tous sur lui. Fenrith lui coupa un bras pendant que je transperçais son abdomen. Ses cris de douleur se prolongèrent un instant puis après qu'Aragorn l'eut décapité, l'on entendit plus rien. Nous primes tous la route du retour et nous nous retrouvâmes à l'embranchement. De là, Aragorn nous guida et nous nous retrouvâmes devant les portes de la cité. Mais un horrible spectacle nous cloua sur place.

La libération des Esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1