*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
La bataille des Alliées Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
La bataille des Alliées Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La bataille des Alliées

Aller en bas 
AuteurMessage
Berethor
Commandant de Cair Andros/Capitaine de la garde royale
Berethor


Messages : 43
Points : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Vie:
La bataille des Alliées Left_bar_bleue20/20La bataille des Alliées Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
La bataille des Alliées Left_bar_bleue20/20La bataille des Alliées Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
La bataille des Alliées Left_bar_bleue0/10La bataille des Alliées Empty_bar_bleue  (0/10)

La bataille des Alliées Empty
MessageSujet: La bataille des Alliées   La bataille des Alliées EmptyLun 26 Avr - 22:43

Après de nombreuse journées passé entierement sur le dos de Nivhodrin je parvint enfin a la Trouée du Rohan . Le peuple des Seigneur des chevaux avait beaucoup souffert durant la guerre mais je n'était pas la pour m'apitoyer sur leur sorts car ils semblaient s'en remettre petit a petit et mes pensées revinrent a ce pourquoi j'étais la. Mon Roi m'avais envoyés en messager pour avertir le Roi Eomer d'un grand danger. En effet depuis quelque temps , de nombreux groupes de Haradrim avait été repéres sur nos terres et ils semblaient a présent se diriger vers le Rohan, de plus les Hommes Sauvages avait enfrain leurs serment et avait repassé le Gué de l'Isen et menacait les villages proche de l'Entalluve.

Après trois longues heures de chevauchés depuis la Trouée entre les montagnes je vit au loin les murs d'Edoras , capitale du Rohan et son chateau : Meduseld . Je ne pouvait m'empecher de regarder derriers moi au cas ou d'eventuelles ennemis attaqueraient , car ces endroits n'etaient plus tres sur desormais. Mais heureusement je parvint rapidement a Edoras et tandis que j'entrai entre ses murs et que des gardes emmenaient mon cheval a l'ecuries ,je monta droit vers le Hall Doré ou le Roi Eomer avait été avertit de ma presence :

"Que me vaut l'honneur de recevoir un Gondorien sur mes terres." me demanda t-il.

" Je vient de la part de mon Roi Aragorn ,votre ami et j'apporte des nouvelles de mise en gardes pour votre propre securité et celle de votre pays."

"Vraiment et quels sont ces nouvelles."

" De nombreux groupes de Haradrim ont été vu sur nos terres et ils semblent se diriger vers le Rohan et les Hommes Sauvages ont repassé les Gué de l'Isen."

A ces paroles ils devint pale car le Rohan n'était pas assez forts pour affronter autant d'ennemis en meme temps.

" Vous recevrez notre aide ." dit-je pour le rassurer et sa couleur redevint clair.

"Que les cors de guerre sonnent a travers tout le Rohan." Trente minutes plus tard toutes la gardes d'Edoras était rassemblés devant les portes ,elles s'ouvrirent et l'armés se mit en marche pour une grande bataille . Elle devaient rejoindre un groupes d'armé Gondorienne devant Fangorn.

Une fois la bas les 2000 hommes que comptaient la troupe se mirent en marche pour livrer bataille aux Haradrim. Ils les intercepterent près des bouches de l'Entalluve. La tactique d'Eomer était simple , la cavalerie s'elanca sur les ailes et celle des Haradrim leurs fonca dessus lance en avant mais juste avant le choc , les archers tirerent tuant un grands nombre de cavaliers ennemis et les cavalerie se divisa en deux goupes des deux cotés . Pendant ce temps , l'Infanterie ennemis avait engager le combat avec la notre du Gondor et la cavalerie des Rohirrim avait tailler en piece celle des Haradrim puis avait attaquer l'arrieres garde et les reserves avant de revenir encercler les Haradrim qui se battaient au corps a corps avec nous . Au bout de deux heures de combat , les Ennemis etait tous mort , pas un survivant. Les Rohirrim allerent ensuite s'occuper des Hommes Sauvage et le Rohan retrouvait enfin la paix .

Quand je fut de retour a Minas Thirit j'alla raconter les nouvelle de la victoire a Aragorn notre Seigneur avec un mots d'Eomer promettant l'aide du Rohan a n'importe quels moment de dangers pour le Gondor . Et du dangers , le Gondor allait en avoir beacoup a affronter.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille des Alliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ La Terre du Milieu ~~* :: Les Plaines du Rohan-
Sauter vers: