*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Enfants disparus Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Enfants disparus Bannie10
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~*


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfants disparus

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
Capitaines des elfes d'Ithilien/Prince de Mirkwood
Legolas


Messages : 46
Points : 72
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : A Neuf

Feuille de personnage
Vie:
Enfants disparus Left_bar_bleue20/20Enfants disparus Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Enfants disparus Left_bar_bleue20/20Enfants disparus Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Enfants disparus Left_bar_bleue0/0Enfants disparus Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfants disparus Empty
MessageSujet: Enfants disparus   Enfants disparus EmptySam 30 Oct - 21:08

On venait de me confier la tache de retrouvé les enfants disparu aux abords de l'Ithilien, vers la zone la plus dangereuse et la plus étrange, peux sont entrer dans cette zone et ceux qui y sont revenue sont devenue complètement fou. Je décida d'y aller seul, je ne risquerais pour rien la vie de mes hommes. Quand j'arrivai a la lisière de l'endroit concerné, un frisson de peur me parcourra l'échine. Les arbres semblé morts et aucune trace d'animaux ne ce faisais entendre. Malgré la peur j'entrai dans la forêt, qui me paraisses hanté. J'avançais a pas calme et sur, prêt a décocher une flèche au moindre bruit. Tous mes sens étaient en éveil. Je marcha pendant une bonne dizaines de minutes sans rien voir ni entendre. Jusqu'au moment ou un bruit ce fit entendre, c'était le cris d'un enfant. Je courra a l'endroit ou le cris semblait venir. Je me cacha derrière un buisson pour voir la scène sans me faire voir. Je vis trois enfants au mains d'une dizaines de trolls. La situations était critique, je ne pouvais m'attaquais a ces sauvages sans que je meurs, mais si telle étais ma destiné et que les enfants aurais une chance de d'en sortir, alors c'était mon devoirs de les sauvés. Au moments ou je réfléchissais un grognement ce fit entendre derrière moi, je me retourna et vit une bête difforme se rapprochais de moi. Une peur sans nom me parcourra, car la bête me semblé terrible. Elle faisait au moins cinq mètres de haut et trois de large. Ses yeux rouge brillaient d'une intelligence malveillante. Sa fourrure noir était sale et des gris de cinquante centimètre sortait de ses pattes. Il rugissa si terriblement que les trolls s'enfuirent. Et laissa les enfants seuls. Je courrais vers les enfants et leur cria:
"Courraient !!!!!!!"......
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Capitaines des elfes d'Ithilien/Prince de Mirkwood
Legolas


Messages : 46
Points : 72
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : A Neuf

Feuille de personnage
Vie:
Enfants disparus Left_bar_bleue20/20Enfants disparus Empty_bar_bleue  (20/20)
Mana:
Enfants disparus Left_bar_bleue20/20Enfants disparus Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Enfants disparus Left_bar_bleue0/0Enfants disparus Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfants disparus Empty
MessageSujet: Re: Enfants disparus   Enfants disparus EmptyDim 31 Oct - 17:43

Nous nous miment a courir a tout allure. La peur nous donner la vitesse car le démon nous poursuivez. On déboula dans une clairière d'herbe fraiche.
Sauvez-vous !Crier je.
Les enfants sans rien dire coururent. Je sortis mes deux lames elfiques et me mit en position de combat. Je sentais la mort arriver. Et le monstre arriva et on ce lança dans un combat époustouflant, ses griffes se frottaient a mes lames. On ce battit pendant au moins vingts minutes et je sentais le manque de souffle s'approcher et la bête ne sembler pas essouffler. Et d'un coup elle me lança a terre d'un coup de patte. J'étais a terre, impossible de me relever, la bête au dessus de moi et elle ouvra la gueule et tout mes souvenirs passa a une vitesse extraordinaire. Quand soudain une volée de flèches s'abbatat sur la bête et elle poussa un cris de douleur. Soudain des guerriers elfique ce balança sur le monstre et la bête fut transpercer de par et d'autre et ma vie fut sauver. La mère des enfants me remercia et je continua ma vie..........
FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Les portes du Royaume Réunifié! ~~* :: *~~ La Terre du Milieu ~~* :: Le Royaume du Gondor :: *~ L'Ithilien ~*-
Sauter vers: